Captures d’écran

Description

Aucun IAP supplémentaire pour continuer le voyage.
Toutes les armures et armes de l'IAP sont incluses.

■ Vue d'ensemble
Harbinger vous envoie dans le passé, dans la période au cours de laquelle Kerr le Briseur, l'Annonciateur de Cauchemars, a rejoint le royaume pour la première fois afin de se venger. Vous, l'Abandonné, un pèlerin hors du temps et adepte du Résonnant, a été invoqué par les ombres du défunt roi Cadmus. Cadmus vous implore de sauver les enfants de Qurrhem et le royaume de Cadmeia. Dans des temps qui précèdent Blood Memory, vous êtes seul entre la mort et la servitude... car les oubliés ne peuvent pas mourir, sachant qu'ils n'ont jamais vraiment vécu... jusqu'à ce jour.

Prouvez votre valeur contre l'incarnation de la mort, Anku le Garde-tombe, après le Chevalier de la brèche envoyé par Kerr. Traversez ensuite rapidement Cadmeia pour délivrer ses habitants d'étranges hommes-médecine, de chiens de l'enfer et de monstres. Au cœur de Qurrehm, la Haute Clarus Alina, fidèle disciple de Cadmus, vous attend, peut-être sous forme de Corrompue, ou de Corruptrice. Le chaos et la confusion tourmentent le royaume ; vous n'aurez aucun ami, à l'exception de votre fidèle épée, votre hache ou votre marteau. Accordez votre miséricorde à ceux qui sont affectés, et jugez ceux qui incarnent le cauchemar à venir. Vous êtes de retour.

■ exigences
iOS 10 ou supérieur.
Les appareils les plus récents recommandés.
1,3 Go de stockage ou plus.
iPhone* : iPhone 6s ou supérieur.
iPad : iPad Air 2 ou supérieur.
iPad Mini : iPad mini 4 ou supérieur.

Nouveautés

Version 1.1.7

Minor bug fix

Confidentialité de l’app

Le développeur 10Birds n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Game Center

    Défiez vos amis et consultez les classements et réalisations.

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi

Screenshots

Description

2019 Year-End Promotion. (12/06~12/13)

No additional IAP to continue the journey.
All IAP armour and weapons sets included.

■ Overview
Harbinger takes you into the past, to the very days when Kerr the Breaker, Bringer of Nightmares, first bore down on the realm in vengeance. You, Forlorn — a pilgrim caught out of time, and follower of the Resonant — are called upon by the shadow of the late King Cadmus. Cadmus implores you to save the children of Qurrhem, and the realm of Cadmeia. In a time before Blood Memory, you stand alone between death and deliverance… for the forgotten cannot die, as they have truly never lived… until this day.

Prove your worth against the embodiment of death, Gravetender Anku, only after meeting the Breach Knight sent by Kerr for the first time. Then quickly cross through Cadmeia to deliver its inhabitants from peculiar medicine men, hellhounds, and monsters. At the heart of Qurrehm, High Clarus Alina – loyal acolyte of Cadmus – awaits, perhaps as Corrupt or Corrupter. Chaos and confusion plague the realm. You have no friend save for your trusty blade, axe, or hammer. Pass mercy to those afflicted, and judgment to those whom embody the coming nightmare.

■ Requirements
1.3GB of storage or above.
iOS 10 or higher.
Most recent devices recommended.
iPhone *: iPhone 6s or higher.
iPad: iPad Air 2 or higher.
iPad Mini: iPad mini 4 or higher.

What’s New

Version 1.1.7

Minor bug fix

Ratings and Reviews

4.0 out of 5
20 Ratings

20 Ratings

Deadpool7532 ,

If you enjoy Dark Souls play this

Like I said if you enjoy dark souls play this well worth the five bucks for both games I’ve always enjoyed ten birds games great game also if you enjoy these games check out ire blood memory which is free to play

TomCastillo24 ,

Thank you for this

And thank you for keeping people like us in mind. Amazing.

Tonyr2332 ,

Playing on a razer Kishi controller is fun

Not worth 8 bucks though not bad either.

App Privacy

The developer, 10Birds, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer’s privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Game Center

    Challenge friends and check leaderboards and achievements.

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You May Also Like