Screenshots

Description

Vous êtes infirmier ? Créez des dossiers de soins directement depuis votre iPhone, au chevet des patients. L'appli permet d'enregistrer en un clin d'oeil les soins, traitements, constantes biologiques, diagrammes de soins et photos de plaies pour enrichir les dossiers de soins de vos patients. Les données peuvent ensuite être exportées au format PDF.

Avec AlbuSoins, vous valorisez votre expertise infirmière auprès des médecins prescripteurs et des familles, vous améliorez le suivi des patients chroniques complexes, et vous pouvez justifier des soins réalisés en cas de contrôle de la CPAM.

L'appli est proposée gratuitement par Albus, le logiciel infirmier. AlbuSoins fonctionne aussi en réseau, vous permettant de partager les données de vos patients entre collègues.

Avec la version en réseau, le cauchemar des transmissions, c'est terminé : tous les soins réalisés sont tracés, datés et signés. Chacun sait qui fait quoi et ce qu'il a à faire. Cette option est facturée seulement 9,99 euros par mois et par infirmier, sans engagement, sur votre compte iTunes. Si vous décidez d'y souscrire, votre abonnement est renouvelé automatiquement conformément à nos conditions générales d'utilisation, sauf annulation via les réglages de votre compte Apple 24 heures avant la fin du mois en cours. L’abonnement et son renouvellement peuvent être gérés à tout moment en vous rendant sur votre compte dans l’App Store après l’achat. Toute période offerte, si elle n'est pas utilisée, sera perdue.

Le secret médical, ça ne se prend pas à la légère : les données sont hébergées chez un hébergeur ultra-sécurisé, agréé par le Ministère pour les données de santé (HDS), conformément à l'article L1111-8 alinéa 1er du code de la santé publique.

AlbuSoins est aujourd'hui la première appli mobile de création de dossiers de soins pour les infirmiers libéraux. A notre connaissance, elle est sans équivalent. Qu'attendez-vous pour en profiter ?

Prenez connaissance de nos conditions d'utilisation : http://albus.fr/wp-content/uploads/2015/02/CGU-Final.pdf

What’s New

Version 4.2.5

Vous êtes rattaché à plusieurs cabinets Albus Air ? Lors de la création de votre patient, vous pouvez maintenant choisir dans quel cabinet le créer ! Il apparaitra alors directement dans votre cabinet Albus Air, sans aucun effort.

En résumé, si vous créez votre patient dans Albus Air, il apparaitra automatiquement dans AlbuSoins, et inversement !

Par ailleurs, le plantage qui pouvait survenir lors de la synchronisation des patients a été corrigé, et les problèmes d'affichage liés à iOS 14 ont été corrigés.

App Privacy

The developer, SNAL (Société Nouvelle des Ateliers Logiques), has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer’s privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You May Also Like