Captures d’écran

Description

Dans Construction Simulator 3 Lite Edition, vous allez pouvoir découvrir le dernier jeu de la série Construction Simulator. Prenez le volant de véhicules officiels et lancez-vous à l'aventure dans la superbe ville de Neustein. Vous aimez le jeu ? Alors n'attendez plus pour acheter la version complète du jeu (en effectuant un achat depuis l'application) !

Construction Simulator 3 revient en Europe ! Découvrez une ville de rêve dans la suite des populaires Construction Simulator 2 et Construction Simulator 2014 avec des véhicules officiels de marques célèbres : Caterpillar, Liebherr, CASE, Bobcat, Palfinger, STILL, MAN, ATLAS, Bell, BOMAG, WIRTGEN GmbH, JOSEPH VÖGELE AG, HAMM AG et MEILLER Kipper. Remplissez des contrats variés et surprenants. Construisez et réparez des routes et des maisons. Transformez votre ville et étoffez votre collection de véhicules. Débloquez de nouveaux contrats et véhicules pour votre entreprise en plein essor.

CONSTRUCTION SIMULATOR S'INVITE EN EUROPE
Explorez une magnifique carte de 3,2 km² située au pied des Alpes, et jouez dans trois quartiers différents : le village où vous avez établi votre entreprise, une vaste zone industrielle et une ville moderne. Profitez de votre temps libre entre les contrats pour explorer ce monde ouvert à bord de vos véhicules.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS : LIEBHERR LB28 & VUE DE LA CABINE
Profitez de la foreuse Liebherr LB28 pour construire des ponts avec des fondations solides et profondes lors de missions palpitantes ! Une autre fonctionnalité très attendue de nombreux fans : la vue depuis la cabine. Profitez pleinement de Construction Simulator 3 depuis l'intérieur de chaque véhicule et grimpez au volant de machines épiques !

PLUS DE 50 VÉHICULES DE 14 MARQUES
Des tas de véhicules vous attendent ! Choisissez le véhicule adapté à chaque contrat : relevez les défis de construction et de rénovation de routes grâce à des machines BOMAG ou WIRTGEN GmbH, VÖGELE AG et HAMM AG. Disponibles pour la première fois : la pelle hydraulique compacte E55 ou la chargeuse à chaîne compacte T590 de Bobcat vous permettront de déplacer la terre sans effort ! Grimpez au volant du camion MAN TGX pour aller à la gravière ou au magasin et atteignez de nouveaux sommets grâce à la grue à tour Liebherr 150 EC-B 8.

PLUS DE 70 NOUVEAUX CONTRATS
Faites vos preuves : des maisons familiales bavaroises aux entrepôts et aux grattes-ciel : plus de 70 contrats de Construction Simulator 3 vous demanderont adresse et précision. Rénovez des routes et utilisez votre panel de véhicules pour relever chaque défi. Transformez Neustein grâce à votre travail unique !

- Plus de 50 véhicules de 14 marques
- Nouvelle vue de cabine
- Plus de 70 contrats différents
- Liebherr LB28 pour construire des ponts

Nouveautés

Version 1.1

- Fixed problems with the eco-cycle duration on some devices
- Visual Issues were fixed in the world
- An issue was fixed causing the construction site location to disappear from the quick travel menu after fulfilling a submission
- Visual adaptions were made to some vehicles

Notes et avis

3.5 sur 5
256 notes

256 notes

L'extracteur ,

Excellent mais...

Ce jeu est excellent, mais il manque le multijoueur.
Un mode de jeu a plusieurs si possible de notre langue, et une carte plus grande avec plusieurs entreprise qui se battent pour avoir la première place du serveur et décrocher des récompense.
Quelque choses manquantes.*
-certaine remorques pour BobCat s’adaptant sur une voiture.
-pouvoir faire une carrière ou nous pouvons creuser tout le temps.
- des véhicules de démolitions( boule)
-
-un tchat de partie( vocal ou messages)
-des grades de partie ( recrue- avancé- expérimenté- sous chef- chef d’entreprise)
Avec ça le jeu rapporterais vraiment beaucoup d’argent au concepteur, et permettrais a regrouper des millions de joueurs en plus.
Merci si cela vous a donner quelque idée, et en espérant aider.
Au revoir

JM Buffard ,

Gratuit et payant

Bonjour, je joue à ce jeu depuis ce matin. J’ai bien aimé le didacticiel, les succès, les véhicules... Depuis la fin du didacticiel, je voulais faire un contrat, mais j’ai réfléchi et la seule façon, c’était d’acheter la version complète. Au départ, j’ai trouvé le prix un peu chère, mais j’ai finalement décidé de l’acheter et au final, tout ce déroule bien : j’ai accès aux contrats, nouveaux véhicules, nouvelles zones du jeu...

woodys_25 ,

GRATUIT !

Enfin un jeux bien de construction gratuit il y’a un seul inconvénient au dé but du tutoriel aller dans les paramètres et régler les mais sinon trop bien voilà pourquoi j’ai mis 5 étoiles

Informations

Distributeur
astragon Entertainment GmbH
Taille
1.7 Go
Catégorie
Jeux
Compatibilité

Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure. Compatible avec iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone SE (1re génération), iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12 mini, iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPad Air, iPad Air Wi‑Fi + Cellular, iPad mini 2, iPad mini 2 Wi‑Fi + Cellular, iPad Air 2, iPad Air 2 Wi‑Fi + Cellular, iPad mini 3, iPad mini 3 Wi‑Fi + Cellular, iPad mini 4, iPad mini 4 Wi‑Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces, iPad Pro 12,9 pouces Wi‑Fi + Cellular, iPad Pro 9,7 pouces, iPad Pro 9,7 pouces Wi‑Fi + Cellular, iPad (5e génération), iPad (5e génération) Wi‑Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi‑Fi + Cellular, iPad Pro 10,5 pouces, iPad Pro 10,5 pouces Wi‑Fi + Cellular, iPad (6e génération), iPad (6e génération) Wi‑Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces, iPad Pro 11 pouces Wi‑Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi‑Fi +Cellular, iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi‑Fi + Cellular, iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi‑Fi + Cellular, iPad (7e génération), iPad (7e génération) Wi‑Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi‑Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi‑Fi + Cellular, iPad Air (4e génération), iPad Air (4e génération) Wi‑Fi + Cellular, iPad (8e génération), iPad (8e génération) Wi‑Fi + Cellular, iPod touch (6e génération) et iPod touch (7e génération).

Langues

Français, Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Italien, Japonais, Néerlandais, Portugais, Russe, Turc

Âge
4+
Copyright
Prix
Gratuit
Achats intégrés
  1. Unlock game 4,99 €
  2. Pack de pièces 04 7,99 €
  3. Pack de pièces 03 4,49 €

Prend en charge

  • Game Center

    Défiez vos amis et consultez les classements et réalisations.

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi

Screenshots

Description

In the Construction Simulator 3 Lite Edition you can get a first taste of the newest instalment of the Construction Simulator series. Get behind the wheel of originally licensed machines and experience the introduction into the beautiful city of Neustein. Do you like the game? Then you can easily purchase the full version through the in App purchase!

Discover an idyllic European town in the sequel to the popular Construction Simulator 2 and Construction Simulator 2014 with officially licensed vehicles by famous brands: Caterpillar, Liebherr, CASE, Bobcat, Palfinger, STILL, MAN, ATLAS, Bell, BOMAG, WIRTGEN GmbH, JOSEPH VÖGELE AG, HAMM AG and MEILLER Kipper. Take on diverse and challenging contracts. Build and repair roads and houses. Shape the skyline of your city and expand your vehicle fleet. Discover a completely new map and unlock new contracts and vehicles with your growing company.

CONSTRUCTION SIMULATOR GOES EUROPE
Explore a 3,2km² map, lovingly designed to resemble the idyllic Alpine foothills and play in three different districts: The village where you establish your company, a spacious industrial area and a modern town. Use the time between jobs to explore the freely drivable open world.

BRAND NEW FEATURES: LIEBHERR LB28 & COCKPIT VIEW
Enjoy the Liebherr LB28 drilling rig for bridge construction for stable and deep foundations during bridge construction and other exciting missions! Another feature long-awaited by many fans is the cockpit view. Now you can enjoy Construction Simulator 3 from the inside of every vehicle and get a first hand feel of what it's like to take control of epic machines!

OVER 50 VEHICLES BY 14 BRANDS
A huge amount of vehicles is waiting for you! Choose the right machine for every job: Take on the challenges of road works and refurbishments with machines by Caterpillar, BOMAG or WIRTGEN GmbH, VÖGELE AG and HAMM AG. Available for the first time: The E55 compact excavator or the T590 compact track loader from Bobcat will make earth moving a walk in the park! Get behind the wheel of the MAN TGX truck to visit your local gravel pit or supply store and discover new heights with the Liebherr 150 EC-B 8 tower crane.

OVER 70 NEW CONTRACTS
Prove your skills on the job: From small Bavarian style family homes to industry warehouses and skyscrapers - more than 70 challenging contracts demand all your skills and precision in Construction Simulator 3. Refurbish crumbling roads and use your large vehicle fleet to master every challenge. Shape the skyline of Neustein through your unique work!

- Over 50 vehicles by 14 brands
- New Cockpit view
- Over 70 different contracts
- Liebherr LB28 for e.g. bridge construction

What’s New

Version 1.1

- Fixed problems with the eco-cycle duration on some devices
- Visual Issues were fixed in the world
- An issue was fixed causing the construction site location to disappear from the quick travel menu after fulfilling a submission
- Visual adaptions were made to some vehicles

Ratings and Reviews

3.9 out of 5
600 Ratings

600 Ratings

President Payne ,

Good game, lots of fun. Could Improve

The graphics and controls are awesome. Chief complaint is transportation. You can only haul one piece of equipment at a time. With the larger tractors, I understand. The backhoe and the skid steer bobcat could easily fit on the lowboy together. Also consider adding a tongue drop low boy that has to be disconnected at the front to load/unload.

CalebCristofaro ,

Pretty fun, could use more equipment

This game is pretty addicting, I find myself playing for longer than I plan. It would be cool to see some other vehicles, such as trucks and smaller trailers. That way, you could drive a Ford F550 with a gooseneck carrying a mini excavator or backhoe to a job site, and an F150 to drive around instead of an SUV. Other than that, it’s a pretty cool game, just would like to see some everyday trucks on there.

ntok4 ,

Awesome

Awesome game just wish it was more realistic like being able to control the warning lights or different warning lights, mirrors that actually work when In cab view, blinkers, hazards etc, should add led light bar for warning lights, and more vehicles. But overall awesome game nice features good touch to the driving well done.

Information

Seller
astragon Entertainment GmbH
Size
1.7 GB
Category
Games
Compatibility

Requires iOS 9.0 or later. Compatible with iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone SE (1st generation), iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2nd generation), iPhone 12 mini, iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPad Air, iPad Air Wi‑Fi + Cellular, iPad mini 2, iPad mini 2 Wi‑Fi + Cellular, iPad Air 2, iPad Air 2 Wi‑Fi + Cellular, iPad mini 3, iPad mini 3 Wi‑Fi + Cellular, iPad mini 4, iPad mini 4 Wi‑Fi + Cellular, iPad Pro (12.9‑inch), iPad Pro (12.9‑inch) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (9.7‑inch), iPad Pro (9.7‑inch) Wi‑Fi + Cellular, iPad (5th generation), iPad (5th generation) Wi‑Fi + Cellular, iPad Pro (12.9‑inch) (2nd generation), iPad Pro (12.9‑inch) (2nd generation) Wi‑Fi + Cellular, iPad Pro (10.5‑inch), iPad Pro (10.5‑inch) Wi‑Fi + Cellular, iPad (6th generation), iPad (6th generation) Wi‑Fi + Cellular, iPad Pro (11‑inch), iPad Pro (11‑inch) Wi‑Fi + Cellular, iPad Pro (12.9‑inch) (3rd generation), iPad Pro (12.9‑inch) (3rd generation) Wi‑Fi + Cellular, iPad mini (5th generation), iPad mini (5th generation) Wi‑Fi + Cellular, iPad Air (3rd generation), iPad Air (3rd generation) Wi‑Fi + Cellular, iPad (7th generation), iPad (7th generation) Wi‑Fi + Cellular, iPad Pro (11‑inch) (2nd generation), iPad Pro (11‑inch) (2nd generation) Wi‑Fi + Cellular, iPad Pro (12.9‑inch) (4th generation), iPad Pro (12.9‑inch) (4th generation) Wi‑Fi + Cellular, iPad Air (4th generation), iPad Air (4th generation) Wi‑Fi + Cellular, iPad (8th generation), iPad (8th generation) Wi‑Fi + Cellular, iPod touch (6th generation), and iPod touch (7th generation).

Languages

English, Dutch, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese, Turkish

Age Rating
4+
Copyright
Price
Free
In-App Purchases
  1. Unlock game $3.99
  2. Coin Pack 04 $6.99
  3. Coin Pack 03 $3.99

Supports

  • Game Center

    Challenge friends and check leaderboards and achievements.

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You May Also Like