Captures d’écran d’iPhone

Description

Fantasy Rugby World est une application mobile de fantasy game sur le rugby.

Il s’agit d’un jeu de ligue virtuelle, où les participants endossent le rôle de manager d'équipes sportives, et défient chaque semaine d'autres personnes sur la base des performances des vrais joueurs et équipes du championnat.

UNE SIMULATION REELLE DE RUGBY A PARTAGER

Créez votre propre ligue entre amis et tentez de composer la meilleure équipe possible lors de chaque journée de championnat. Sélectionnez vos 15 titulaires, vos 8 remplaçants et cumulez un maximum de points pour pouvoir battre vos adversaires et grimper en tête du classement. Le principe du « Fantasy » est que vos points sont basés sur les performances réelles de « vos » joueurs avec leurs clubs (points réels marqués et autres points liés à leurs statistiques de match). Il vous faudra avoir le nez creux et les reins solides pour trouver les pépites et résister aux coups bas de vos adversaires.

RESTEZ INFORMÉS !

Grâce à nos partenariats privilégiés, FRW met à disposition une base de données extraordinaire pour optimiser votre sélection de joueurs chaque semaine. Nous vous transmettons toutes les informations officielles liées au rugby grâce au flux d’actualité du site l’Équipe. Pour tout ce qui concerne les notions de statistiques, notre système d’algorithmes unique en son genre s’appuie sur les données fournies par Opta (Stats Perform), véritable référence en la matière. Et afin de ne rater aucun match de votre sport favori sur les chaines du groupe Canal+, nous vous tiendrons informés de toute la programmation à venir.

UNE PASSERELLE VERS LES CLUBS

En accord avec les clubs concernés, l’accès à l’information de vos clubs favoris vous sera possible en un seul clic. Nous avons réuni un maximum d’éléments pour optimiser vos chances de réussir un bon championnat. Suivez en LIVE les résultats, consultez les classements, les statistiques individuelles de chaque joueur et anticipez les grandes échéances à venir grâce au calendrier. Nous vous offrons également la possibilité d’être connecté directement à votre club, avec des liens vers son app ou son site (accès billetteries, boutiques, actualités…).

UN MENU COMPLET…

Que vous soyez expert ou simple débutant concernant l’univers de l’ovalie, l’application FRW se veut très facile d’utilisation. De nombreuses fonctionnalités sont présentes (plusieurs modes de jeu, types de ligue, systèmes de transferts, bonus…) avec une multitude d’outils pour vous aider (composition automatique, niveaux difficultés matchs, stat de forme du joueur…). En s’appuyant sur les dernières technologies, nos développeurs sont parvenus à créer tout un univers, permettant de jouer, mais aussi d’avoir tout ce dont vous avez besoin (news, stats, live, shop, liens vers les clubs…) pour vous immerger au cœur du Rugby.

… AVEC DES REGLES SIMPLIFIEES

Pour composer la meilleure équipe possible, FRW vous transporte dans un monde où tout a déjà été anticipé, pour ne pas vous laisser seul face au casse-tête du manager. Si le rugby peut parfois être compliqué à comprendre, il ne le sera pas chez nous ! Les règles sont simples et lisibles à tout moment, pour vous faciliter la tâche. Nous voulons que chacun y trouve sa dose de plaisir, du néophyte dans le gaming jusqu’au spécialiste rugby de l’analyse de comptoir.

Pour consulter les CGU, rendez-vous sur : https://fantasyrugbyworld.com/cgu

Notes et avis

4.3 sur 5
40 notes

40 notes

mafstyl ,

La meilleure

Enfin ! Enfin ! Une vraie application fantasy rugby ! Après l’echec cuisant de mes petits potos et le prochain gaufrage de la grande mêlée FRW montre enfin un réel professionnalisme avec une appli design réactive facile à utiliser même pour les débutants. Bravo au Dev

colinion75008 ,

Au top

Trop bien on adore ! J’ai vu un commentaire expliquant qu’il y a de la pub comment voulez vous que les créateurs vivent ? Oui des bugs il faut laisser le temps quand même à ce que tout ce mette en place. En attendant c'est beau intuitif et c’est fun !

ClemBouquier ,

Appli rugby n•1

C’est l’appli qu’il nous manquait pour finir nos soirées !

Informations

Distributeur
Bamg Sports Ltd
Taille
57.7 Mo
Catégorie
Jeux
Compatibilité

Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Langues

Anglais

Âge
4+
Copyright
Prix
Gratuit
Achats intégrés
  1. Extra Bonus 3,49 €
  2. Achat toutes ligues 1 an 4,49 €
  3. Achat direct pour 1 league 2,29 €

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi

iPhone Screenshots

Description

Fantasy Rugby World is a fantasy game app on rugby.

It is a virtual league game, where participants take on the role of manager of sports teams, and challenge other people each week based on the performance of real players and teams in the championship.

A REAL AND COMPLETE RUGBY SIMULATION

Create your own league with friends and try to compose the best possible team on each game-week of the championship. Select your 15 players’ line-up, your 8 substitutes and accumulate a maximum of points to be able to beat your opponents and climb to the top of the table. The principle of “Fantasy” is that your points are based on the actual performances of “your” players with their clubs (actual points scored and others linked to their match statistics). You will need a good flair to find precious nuggets and resist your opponents’ low blows.

STAY INFORMED!

Thanks to our privileged partnerships, FRW provides an extraordinary database to optimize your selection of players each week. We bring you all the official rugby-related information through the news feeds of our media partners. For everything related to the concepts of statistics, our unique system of algorithms is based on data provided by Opta (Stats Perform), a true reference provider in the field. And in order not to miss any match of your favourite sport on our broadcasters partners, we will keep you updated of all the schedule to come.

A REAL GATEWAY TOWARDS THE CLUBS

In agreement with the clubs concerned, you will be able to access information about your favorite clubs with just one click. We have put together as many elements as possible to optimize your chances of having a good championship. Follow the results LIVE, consult the rankings, the individual statistics of each player and anticipate the major deadlines to come thanks to the calendar. We also offer you the possibility of being connected directly to your club, with links to its app or site (access to ticket offices, shops, news, etc.).
A COMPLETE MENU…
Whether you are an expert or just a beginner in the world of Rugby, the FRW application is designed to be very easy to use. Many features are present (several game modes, types of league, transfer systems, bonuses …) with a multitude of tools to help you (automatic composition, match difficulty levels, player form stat…) . By relying on the latest technologies, our developers have managed to create a whole universe, allowing you to play, but also to have everything you need (news, stats, live, shop, links to clubs … ) to immerse yourself in the heart of Rugby.

…WITH SIMPLIFIED RULES

To compose the best possible team, FRW transports you to a world where everything has already been anticipated, so as not to leave you alone facing the manager’s puzzle. If rugby can sometimes be complicated to understand, it won’t be with us! The rules are simple and readable at all times, to make your job easier. We want everyone to find their dose of fun, from the novice in gaming to the obsessive rugby specialist.

If you cant to read the Terms of use go to : https://fantasyrugbyworld.com/terms-of-use

What’s New

Version 1.1.0

Early update from Santa!
- PREMIUM: to directly access all your results in Live and get rid of ads
- EXTRA BONUS: because you already have used all your bonuses in your league, we offer you the ultimate opportunity to buy another one
- AUTO-TEAMMAKER: for you who always forget to pick your team, you can now de-stress, we take care of it ...
- And finally some bug fixes
All these extras are available in the Settings tab ;)
Let us know if you have any feedback via our social media or the contact form

Information

Seller
Bamg Sports Ltd
Size
115.6 MB
Category
Games
Compatibility

Requires iOS 9.0 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.

Languages

English

Age Rating
4+
Copyright
Price
Free
In-App Purchases
  1. Extra Bonus $2.99
  2. Auto-Teammaker 1 year $3.99
  3. Auto-Teammaker for 1 league $1.99

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

You May Also Like