Captures d’écran

Description

Vos réunions sans papier avec iBabs
Une réunion est bien plus qu'une discussion. Après avoir créé un rendez-vous, son organisation, sa liste de diffusion emails, ses impressions et la lecture des documents requis peuvent parfois prendre plus de temps que la réunion elle-même. iBabs rend les choses bien plus simples. Avec plusieurs années d'expérience dans les processus de prises de décisions administratives, nous savons exactement ce dont vous avez besoin. La solution est une application simple rendant vos réunions plus aisées, avec plus de contenus et respectueuse de l'environnement. Vous n'avez besoin que d'une tablette ou d'un ordinateur ainsi que d'une connexion internet.

Une planification simplifiée
Disponible en Français, iBabs fournit aux utilisateurs un agenda pratique et automatisé qui s'intègre parfaitement avec celui utilisé dans un logiciel d'email classique. Les réunions prenant toujours place au même endroit et à la même heure n'ont qu'à être enregistrées une seule fois ; ces données seront réutilisées ultérieurement. Des documents peuvent être liés à tout moment à un agenda en particulier et seront convertis automatiquement au format PDF. Par la suite, l'accès à ces documents peut être restreint à des utilisateurs autorisés.

Facile à préparer
Plonger dans une pile de papiers ou un tas de post-it est maintenant une chose du passé. Dorénavant, en navigant dans vos documents ou en utilisant la fonction de recherche, en partageant vos annotations, iBabs vous aide à travailler de manière plus efficace : les utilisateurs peuvent ainsi, à tout moment et à toute heure, se préparer pour la réunion.

Garantir des réunions aisées
iBabs permet à vos utilisateurs de réduire considérablement le temps nécessaire à la préparation de vos réunions et facilite la collaboration entre collègues. Lorsqu'un utilisateur ouvre l'application iBabs, il verra immédiatement l'agenda des réunions à venir ainsi que tous les documents qui y sont liés. Toute personne impliquée dans une réunion aura donc la version correcte des documents sous la main. Plus encore, des actions à entreprendre peuvent être attribuées avant ou pendant la réunion à des utilisateurs bien définis. Des prises de décision peuvent aussi y être enregistrées. En fait, le travail est terminé dès lors que la réunion prend fin. Les conclusions et décisions de réunion peuvent être retrouvées ultérieurement dans l'historique.

Démarrez immédiatement !
iBabs est une application indépendante de toute plateforme si facile à utiliser que vous pouvez vous mettre au travail immédiatement. Si vous désirez de plus amples informations, un petit training peut vous être accordé.

Nouveautés

Version 2.5.2

Résolution de bugs mineurs.

Notes et avis

5.0 sur 5
3 notes

3 notes

Informations

Distributeur
MSI Communication B.V.
Taille
44.5 Mo
Catégorie
Productivité
Compatibilité

Nécessite iOS 10.3 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Langues

Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Norvégien, Néerlandais, Portugais, Suédois, Thaï

Âge
4+
Copyright
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi

Screenshots

Description

Paperless meetings with iBabs
A meeting is more than just a discussion. After making an appointment, the organizing, mailing, printing and reading of the required documents often take longer than the actual meeting itself. iBabs makes everything more efficient. With years of experience in the administrative decision-making processes we know exactly what you need. The solution is a simple app which makes your meetings simpler, more substantive and more environmentally friendly. The only thing you need is a tablet or laptop and internet.

Simple to plan
iBabs provides users with a conveniently arranged, automated organizer which fits perfectly with the agenda of the user’s current mail system. Meetings taking place at the same venue and time, only need to be entered once; and the data can be reused again. Documents can be linked at any time to the required agenda and are automatically converted to PDF format. Subsequently, access to these documents can be restricted to authorized users only.

Simple to prepare
Delving through a stack of paper or a pack of post-it notes is now a thing of the past. By scrolling through the documents or using the search function and share annotations, iBabs helps you to work more efficiently: users can prepare for meetings anywhere, any time.

Ensure smoothly-run meetings
iBabs enables users to reduce the time needed to prepare for meetings and facilitates cooperation between colleagues. When a user open the iBabs app, he will immediately see the upcoming meetings’ agendas and any related documents. This means that everyone involved in the meeting will always have the correct versions on hand. Action points can, moreover, be allocated to specific persons in advance or during the meeting. Decisions can also be recorded. In fact, work is finished when the meeting ends. The agreements and decisions made can be retrieved from the recordings.

Start straight away
iBabs is a platform-independent app which is so user-friendly that you can get to work straight away. If, you would like an explanation, a short training course can be given.

What’s New

Version 2.6.2

- Fix crashes in iOS 10.3.x

Ratings and Reviews

5.0 out of 5
1 Rating

1 Rating

Information

Seller
MSI Communication B.V.
Size
46.9 MB
Compatibility

Requires iOS 10.3 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.

Languages

English, Dutch, French, German, Norwegian Bokmål, Portuguese, Spanish, Swedish, Thai

Age Rating
4+
Copyright
Price
Free

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You May Also Like