Captures d’écran

Description

L'application mobile "La réconciliation : un point de départ" se veut un outil de référence au sujet des Premières Nations, des Inuit et des Métis. Vous y découvrirez des événements historiques clés et des initiatives en lien avec la réconciliation. Vous apprendrez pourquoi cette dernière est importante et ce que les fonctionnaires doivent savoir et accomplir pour l'avancement de la réconciliation avec les peuples autochtones au Canada.

Le contenu de cette application est créé, compilé et maintenu par l'École de la fonction publique du Canada, grâce à la contribution d'Autochtones et d'allochtones de l'ensemble du gouvernement fédéral. L'École a aussi bénéficié de l'expertise technique du Laboratoire canadien sur l'apprentissage distribué avancé du ministère de la Défense nationale pour le développement de l'application.

Nouveautés

Version 2.0

De nouvelles vidéos ont été incluses pour souligner les efforts de réconciliation et les initiatives au sein de la fonction publique fédérale.

Confidentialité de l’app

Le développeur Canada School of Public Service a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent comprendre le traitement des données comme décrit ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données n’établissant aucun lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées, mais elles ne sont pas liées à votre identité :

  • Emplacement
  • Historique de recherche
  • Données d’utilisation

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les fonctionnalités que vous utilisez ou selon votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Vous aimerez peut-être aussi