Screenshots

Description

Okédoc offre une richesse fonctionnelle inédite pour les patients (et leurs aidants) :


- Un assistant virtuel qui permet aux patients et aux aidants de poser des questions en langage naturel 24h/24 et 7j/7 et d’obtenir des réponses avec des données médicales validées par des professionnels de santé. Aujourd’hui Okédoc répond à plus de 2000 questions sur différentes thématiques autour de la SEP.


- Des cours en ligne interactifs et ludiques avec des questionnaires afin que les patients et leurs proches puissent tester leurs connaissances sur différentes thématiques qui concernent la SEP. Plusieurs cours sont disponibles : qu’est-ce que la SEP, la poussée de SEP, les troubles cognitifs, les traitements de fond, SEP et travail, les traitements symptomatiques, les soins de support…


- Un module intelligent de suivi de la qualité de vie invitant le patient à remplir des échelles et à répondre à des questions pour améliorer sa vie quotidienne.

- Des actualités ciblées qui permettent au patient de se tenir informé des prochains événements physiques ou virtuels autour de la SEP et de découvrir les dernières avancées de la recherche.


La construction des contenus d’Okédoc résulte de la collaboration entre les patients SEP du Grand Est et les équipes médicales des réseaux alSacEP, Lorsep et la polyclinique Courlancy.

Gratuite pour les patients, la solution Okédoc est soutenue par la Ligue Française contre la Sclérose en plaques et l'Agence Régionale de santé du Grand Est.

L’apport d’Okédoc sur l’augmentation des stratégies de coping chez les patients atteints de SEP est prouvé par une étude clinque.

What’s New

Version 1.1

Amélioration de l'assistant SEP

App Privacy

The developer, Okedoc, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer’s privacy policy.

Data Linked to You

The following data may be collected and linked to your identity:

  • Health & Fitness
  • Contact Info
  • User Content
  • Identifiers
  • Usage Data

Data Not Linked to You

The following data may be collected but it is not linked to your identity:

  • Diagnostics

Privacy practices may vary, for example, based on the features you use or your age. Learn More

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

You Might Also Like

Health & Fitness
Health & Fitness
Medical
Medical
Health & Fitness
Medical