Captures d’écran

Description

L'application comprend le contenu complet des modèles allemands pour Word, des modèles allemands pour Exel et des modèles allemands pour PowerPoint! (également disponible dans Mac AppStore)

En particulier, si l'allemand n'est pas votre langue maternelle, Templates for Office vous aide en particulier à mieux comprendre et appliquer la langue allemande et vous facilite grandement les relations avec les personnes, les bureaux et les autorités en Allemagne et dans tous les territoires germanophones.

La collection ultime de modèles allemands à usage privé et professionnel! Le produit Original primé avec de nombreux nouveaux modèles pour un travail facile, rapide et contemporain, rend votre travail quotidien privé et professionnel plus puissant et beaucoup plus facile. Office Templates facilite les contacts avec les personnes, les bureaux et les autorités en Allemagne.

Interface utilisateur multilingue en allemand, anglais, français, italien, espagnol, portugais, polonais, tchèque, hongrois, chinois, japonais, coréen, arabe, russe, turc et croate.

Si vous avez besoin de travailler en entreprise ou en privé avec Word, Excel ou PowerPoint, vous savez très bien que créer des textes mais aussi des feuilles de calcul, des formulaires, des listes, des graphiques et des présentations en particulier prend énormément de temps.

Les modèles Office contiennent une variété de textes professionnels et certifiés, de feuilles de calcul et d'impressionnantes présentations animées et auto-exécutables. Le modèle adapté à vos besoins et à votre utilisation est certainement inclus. Les documents peuvent être facilement ouverts et modifiés comme d'habitude avec Microsoft Word, Excel ou PowerPoint.

Plus de 700 modèles, modèles de texte et de lettre dans une langue allemande attrayante, une police contemporaine et formatés conformément à la norme allemande DIN 5008, donc plus jamais de problèmes d'interligne et de questions où l'adresse, la date ou la salutation doivent être.

Plus de 150 feuilles de calcul, diagrammes, listes, formulaires et modèles de calcul préprogrammés.

Plus de 300 présentations auto-exécutables avec des animations époustouflantes dans un design moderne.

Traits:
Affichage de défilement facile à utiliser et pointer et cliquer
Clairement catégorisé par thèmes et applications
Mise à jour jusqu'à l'actuel MacOS 10.15 Catalina

• Modèles Word
Agence fédérale pour l'emploi, banque, bureau d'enregistrement, bureau des impôts, assurance maladie, police, assurance, projets de contrats, etc.
Annulation, changement d'adresse, lettres ou demandes de renseignements, annonces, plaintes, demandes, lettres de remerciement, invitations, excuses, communion, problèmes familiaux, naissance, souhaits, félicitations, mariage, crèche, anniversaire, confirmation, Confidentialité, droit au bail, Pâques, réclamations, école, testament, deuil, vacances, fiançailles, Noël et nouvel an, discours privés et officiels.

• Modèles Excel
Livre budgétaire, plan de liquidité, calcul de crédit-bail, prêt à tempérament, commandes, crédits, gestion de la paie, factures, comparaisons d'offres, listes de prix, comptes bancaires, flux de trésorerie, taux annuel en pourcentage, intérêt mensuel, plan d'épargne, taux de remboursement, taux d'intérêt, mobile frais de téléphone, investissements, coût de l'immobilier, calculs de capital, prévisions, coûts de flotte, plan financier, tarification, remise sur volume, valeur résiduelle, amortissement, portefeuille de stocks, coûts fixes, budget, listes de clients, frais postaux, facturation des services publics, formulaires et listes , imprimez des modèles.

• Modèles PowerPoint
Offres, annonces, présentations d'entreprises, services, Exposé, gastronomie, annonces, invitations, expériences, anniversaires, félicitations, mariage, amour, vente, visites, festivals et célébrations, marché aux puces, événements, expositions, concerts, chimie, Allemand / Anglais, Histoire, Mathématiques, Physique, Religion, Sciences Sociales.

Nouveautés

Version 3.3.2

Balancing

Confidentialité de l’app

Le développeur AppsMaker GmbH n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Screenshots

Description

The app includes complete content of German Templates for Word, German Templates for Exel and German Templates for PowerPoint! (also available in Mac AppStore)

In particular if German is not your native language Templates for Office especially helps you to understand and apply the German language better and makes it much easier for you to deal with people, offices and authorities in Germany and all German speaking territories.

The ultimate collection of German templates for private and professional use! The award-winning Original product with many new templates for easy, time-saving and contemporary working, makes your daily private and office work more powerful and much easier. Office Templates makes it easy to deal with people, offices and authorities in Germany.

Multilingual user interface in German, English, French, Italian, Spanish, Portuguese, Polish, Czech, Hungarian, Chinese, Japanese, Korean, Arabic, Russian, Turkish and Croatian.

If you need to work in business or privately with Word, Excel or PowerPoint, you know very well, that creating texts but also spreadsheets, forms, lists, graphics and presentations in particular is extremely time consuming.

Office templates contains a variety of professional and certified text, spread sheets and impressive animated and self-running presentations. Certainly the right template for your own purpose and use is included. The documents can be easily opened and edited as usual with Microsoft Word, Excel or PowerPoint.

More than 700 templates, text and letter templates in attractive German language, contemporary font and formatted in accordance with German Standard DIN 5008, thus never more problems with line spacing and questions where address, date or salutation have to be.

More than 150 spread sheets, diagrams, lists, forms and pre programmed calculation templates.

More than 300 self-running presentations with stunning animations in top modern design.

Features:
Easy to use scroll view and point and click
Clearly categorized by themes and applications
Updated up to current MacOS 10.15 Catalina

• Word templates
Federal Employment Agency, bank, registration office, tax office, health insurance, police, post office, insurance, draft contracts etc.
Cancellation, Change of Address, letters or inquiries, ads, messages of condolence, complaints, requests, thank-you letters, invitations, apologies, communion, family problems, birth, birthday, wishes, congratulations, marriage, nursery, birthday, confirmation, Privacy, Right to the lease, Easter, claims, School, Testament, bereavement, holiday, engagement, Christmas and New Year, both private and official speeches.

• Excel templates
Budget book, liquidity plan, leasing calculation, installment loan, orders, credits, payroll management, invoices, bid comparisons, price lists, bank accounts, cash flow, annual percentage rate, monthly interest, savings plan, repayment rate, interest rate, mobile phone costs, investments, real estate costing, capital calculations, forecasting, fleet costs, financial plan, Pricing, volume discount, residual value, amortization, stock portfolio, fixed costs, budget, customer lists, postage expenses, utility billing, forms and lists, print templates.

• PowerPoint Templates
Offers, announcements, business presentations, applications, services, Exposé, gastronomy, anniversary, announcements, invitations, experiences, birthdays, congratulations, wedding, love, Sell, tours, festivals and celebrations, flea market, events, exhibitions, concerts, chemistry, German / English, History, Mathematics, Physics, Religion, Social Studies.

What’s New

Version 3.3.2

Balancing

App Privacy

The developer, AppsMaker GmbH, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer’s privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer