Captures d’écran d’iPhone

Description

Prada Parfums marque le lancement de ses parfums La Femme Prada et L'Homme Prada par un voyage numérique interactif qui transporte les utilisateurs dans un monde virtuel. À travers une série transitionnelle de scènes et d'expériences – chacune laissant entrevoir les codes narratifs et esthétiques de La Femme Prada et de L'Homme Prada, les utilisateurs définissent eux-mêmes le chemin qu'ils souhaitent parcourir jusqu’à l’ultime révélation, les parfums.

Les utilisateurs sont immergés dans un espace à trois dimensions à partir duquel de multiples expériences peuvent être vécues. La succession de textures, décors, sons et interactions qui s’ensuit évoque l’identité aux multiples facettes des parfums :
- Les ingrédients olfactifs
- Les flacons et le packaging
- Les codes de la mode emblématiques de Prada
- Les énigmatiques apparitions des stars de la campagne photo et vidéo de Steven Meisel
- Les acteurs Mia Goth, Mia Wasikowska, Dane DeHaan et Ansel Elgort

Au fil de leur parcours, les utilisateurs vivent l’ouverture progressive d’espaces interconnectés, un passage du clair-obscur à la lumière et du monochrome au kaléidoscopique, tandis que réalité, abstraction et surréalisme fusionnent constamment. Les surfaces réfléchissent, les éléments lévitent ou pivotent, les planchers et les plafonds en damier se retournent, tandis que volumes et échelles se transforment en de nouveaux royaumes spectaculaires. Et ce n’est que lorsque les utilisateurs sont plongés au cœur du monde Prada que sont dévoilés les parfums La Femme Prada et L'Homme Prada.

En combinant codes de la mode, beauté, architecture et décor, cette expérience de réalité virtuelle unique pousse littéralement les frontières du monde Prada, reflétant la volonté incessante de la marque d’explorer de nouvelles possibilités.

Nouveautés

Version 1.2.1

Localization fix

Notes et avis

5.0 sur 5
3 notes

3 notes

elbarto051 ,

Une expérience unique à chaque utilisation

Premier film de marque de luxe interactif en VR

Fredopol1961 ,

Luxe et image

Super une SOCIETE qui ose .

LadyMidnight ,

Wow

So beautiful !

Informations

Distributeur
Antonio Puig, S.A.
Taille
531.7 Mo
Catégorie
Divertissement
Compatibilité

Nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Langues

Anglais

Âge
4+
Copyright
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi

PRADAxPRADA 4+

Antonio Puig, S.A.

Designed for iPhone

    • 1.9 • 32 Ratings
    • Free

iPhone Screenshots

Description

Prada Parfums marks the launch of its La Femme Prada and L’Homme Prada fragrances with an interactive digital journey that transports users into a virtual reality world. Through a transitional series of scenes and experiences – each one offering glimpses into the narrative and aesthetic codes of La Femme Prada and L’Homme Prada – users themselves determine the path they wish to take toward a climactic reveal: the fragrances themselves.

Users are immersed in a three-dimensional space from which multiple experiences can be activated. The ensuing succession of textures, scenes, sounds and interactions evokes the multi-faceted nature of the fragrances:
- The olfactory ingredients
- The fragrance bottles and packaging
- Enigmatic appearances from the stars of Steven Meisel’s still and moving images campaign
- Actors Mia Goth, Mia Wasikowska, Dane DeHaan and Ansel Elgort.

Along the way, users experience a gradual opening of interconnected spaces, a shift from chiaroscuro to light and from monochromatic to kaleidoscopic, while reality, abstraction and surrealism are constantly merging. Surfaces reflect, elements levitate or rotate, checkerboard floors and ceilings invert, and volumes and scales morph into spectacular new realms. And only when users have travelled deep into the heart of the Prada world are the La Femme Prada and L’Homme Prada fragrances unveiled.

Combining fashion codes, beauty, architecture and decor, this unique virtual reality experience literally pushes the boundaries of the Prada world, mirroring the brand’s restless desire to explore new possibilities.

What’s New

Version 1.2.1

This app has been updated by Apple to display the Apple Watch app icon.

Localization fix

Ratings and Reviews

1.9 out of 5
32 Ratings

32 Ratings

HeavyDee ,

App never loads content

Like so many others say, the app never loads content. Pretty hard to believe that they would produce a waste of time like this. Avoid.

matiasgmg ,

The app doesn’t open it only shows the loading icon

I wait like 20 minutes and the app doesn’t work

smashorpass ,

Needs Update

App does not do anything other than show loading icon

App Privacy

The developer, Antonio Puig, S.A., has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

More By This Developer

You Might Also Like

Entertainment
Entertainment
Entertainment
Entertainment
Entertainment
Entertainment