Captures d’écran

Description

L'application Regiondo est le compagnon mobile idéal pour les tours et activités.
Offrez à vos clients une expérience inoubliable et ne perdez plus de temps avec les confirmations. L'application Regiondo vous offre la possibilité de gérer vos tours et vos activités en toute liberté, même lorsque vous vous déplacez . Numérisez facilement vos billets où que vous soyez, à partir de votre appareil mobile.
Disponible pour iPhone et iPad.

1. Rapide et précis
L'application Regiondo vous offre une reconnaissance instantanée des codes barre. Elle utilise la dernière génération technologique de numérisation pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Notre vitesse de numérisation instantanée répond aux demandes des prestataires de tours ou d'activités touristiques les plus exigeants à travers le monde. Plus efficace que les lecteurs de codes-barres traditionnels, notre lecteur logiciel utilise la puissance de votre appareil portable et en fait un lecteur de billets précis et rapide conçu spécialement pour l'industrie des loisirs.

2. Suivre les clients et les réservations
Lorsqu'il s'agit de visites et d'activités, il est important d'avoir toutes les données sur les clients à tout moment pour faire face aux annulations de dernière minute ou aux nouvelles réservations. L'application du scanner de billets Regiondo vous fournit toutes les informations clients de votre système de réservation. Cela vous permet d'agir en temps réel et de ne jamais manquer une mise à jour.

3. Restez productif même lorsque vous n'êtes pas en ligne
Si votre activité est loin de la couverture réseau, cela ne sera plus un problème. Vous pouvez facilement scanner les tickets sans connexion internet avec le mode Offline et les synchroniser plus tard.

4. Organisez votre équipe avec des restrictions de numérisation
Votre entreprise est en pleine croissance - votre équipe et vos offres sont donc également en pleine évolution. Avec l'application Regiondo Ticket Scanner App, vous pouvez configurer un périphérique pour qu'il ne scanne qu'un seul événement spécifique. C'est le moyen parfait d'éviter la confusion et de maintenir une bonne organisation.

Nouveautés

Version 2.1

Nouvelles langues - Russe, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Japonais, Hongrois, Turc
Liste des participants
Renseignements sur le client
Restrictions de numérisation

Confidentialité de l’app

Le développeur Regiondo n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Informations

Distributeur
Regiondo GmbH
Taille
7.4 Mo
Compatibilité

Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Langues

Français, Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Espagnol, Hongrois, Italien, Japonais, Néerlandais, Portugais, Russe, Turc

Âge
4+
Copyright
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi

Screenshots

Description

The Regiondo app is the perfect mobile companion for tour and activity providers.
Give your customers an unforgettable experience and stop wasting time with confirmations. The Regiondo app offers you the ability to manage your tour and activity business on-the-go. Easily scan tickets wherever you are from your mobile device - available for both iPhone and iPad.

1. Fast and Accurate
The Regiondo app provides you with instant barcode recognition and uses next generation scan technology to provide the best user experience. Our lightning-fast scanning speed meets the demands of busy tour providers and activity businesses around the globe. More efficient than traditional barcode scanners, our software-based scanner uses the power of your handheld device and turns it into an accurate, high speed ticket scanner made specifically for the leisure industry.

2. Keep track of customers and bookings
When it comes to tours and activities, it's important to have all the customer data readily available to deal with last-minute cancellations or new bookings. The Regiondo ticket scanner app provides you with all the customer information from your booking system. This allows you to act on-the-go and never miss an update.

3. Stay productive even when you're offline
If your activity is far away from network coverage, this won’t be an issue anymore. You can easily scan tickets without any internet connection with Offline mode and sync later.

4. Organize your team with scanning restrictions
Your business is growing – so your team and offers are growing too. With the Regiondo Ticket Scanner App, you can set one device to only scan one specific event. It's the perfect way to avoid confusion and keep things organized.

What’s New

Version 2.1

New languages - Russian, Chinese simplified, Chinese traditional, Japanese, Hungarian, Turkish
Participants list
Customer information
Scan restrictions

Information

Seller
Regiondo GmbH
Size
7.4 MB
Category
Business
Compatibility

Requires iOS 8.0 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.

Languages

English, Dutch, French, German, Hungarian, Italian, Japanese, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese, Turkish

Age Rating
Rated 4+
Copyright
© Regiondo GmbH
Price
Free

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

You May Also Like