Vibration Isolator Pro 4+

AMC-MECANOCAUCHO®

Conçu pour iPhone

    • Gratuit

Captures d’écran d’iPhone

Description

Vibration Isolator Pro vous aide à trouver facilement le support antivibratoire correct pour votre application. Grâce à l’accéléromètre intégré dans votre mobile, Vibration Isolator Pro mesure la vibration produite par votre machine et détermine le support antivibratoire adéquat selon le niveau d’isolement vibratoire que vous avez demandé.

Les supports antivibratoires inclus dans Vibration Isolator Pro sont fabriqués par AMC-MECANOCAUCHO®. Avec cette application vous pouvez choisir de faire des calculs vibratoires en utilisant exclusivement des supports antivibratoires anti-arrachement. Cette caractéristique est spécialement intéressante pour les applications mobiles.

L’application, qui donne et facilite directement l’information à votre Smartphone ou Tablette, est rapide, simple et facile à l’utilisation. Souvent est utilisée pour résoudre des problèmes des groupes électrogènes, moteurs marins, compresseurs, ventilateurs, radiateurs, HVAC, moteurs, armoires électriques ou des transformateurs.

Cette app permet de mesurer des fréquences vibratoires prédominantes produites par votre machine. Le software de Vibration Isolator Pro, permet de choisir la fréquence vibratoire où vous voulez vous focaliser et indiquer le % d’isolement que vous souhaitez obtenir. Dans le cas que vous auriez besoin d'isoler les vibrations d’un moteur, une cabine, un groupe électrogène, un moteur marin ou d’autres supports antivibratoires, c’est votre application!

Les ingénieurs d’application de AMC-MECANOCAUCHO sont les développeurs de cette application. Pour plus d’assistance, notre équipe d’ingénieurs sont à votre entière disposition.

POURQUOI UTILISER VIBRATION ISOLATOR PRO ?

ENVIRONNEMENT AMIABLE: L’interface est facile à utiliser.
RAPIDE : Avec seulement quelques clics, vous pouvez trouvez le support antivibratoire dont vous avez besoin.
SÛR: Nous tenons sérieusement votre confidentialité et jamais nous faciliterons vos cordonnées à des tiers.
100% GRATUIT ET SANS PUB : Vibration Isolator Pro est gratuit et toujours le sera. Nous n’allons pas vendre de PUB et non plus introduire des dépenses de suscription.
FIABLE : Il est fait pour vous offrir des solutions vibratoires avec la quantité minimale de bytes possibles. Vibration Isolator Pro c’est l’application plus fiable jamais réalisée. Elle fonctionne même avec faible réseau.
SUPPORT : Pour le support immédiat, directement envoyez-nous un message. D’ailleurs, vous pouvez nous envoyer un email à info@mecanocaucho.com.

Nouveautés

Version 2.3.0

Le nouveau modèle de capteur c'est maintenant compatible.

Confidentialité de l’app

Le développeur AMC-MECANOCAUCHO® a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi

Économie et entreprise
Économie et entreprise
Économie et entreprise
Économie et entreprise
Productivité
Productivité

Vibration Isolator Pro 4+

AMC-MECANOCAUCHO®

Designed for iPhone

    • 5.0 • 1 Rating
    • Free

iPhone Screenshots

Description

Vibration Isolator Pro helps you to easily find the correct anti-vibration mounting for your application. Thanks to the built-in accelerometers of your mobile, Vibration Isolator Pro measures the vibration that your machine produces and determines the most suitable antivibration mount according to the degree of vibration isolation that you require.

The antivibration mounts included on Vibration Isolator Pro are manufactured by AMC-MECANOCAUCHO™. With this app you can choose to make vibration calculations using exclusively failsafe anti-vibration mountings. This feature allows you to select mounts specifically for mobile applications.

The program, which delivers the information straight to your Smartphone or Tablet, is fast simple and easy to use. It is often used to solve problems for generator sets, marine engines, compressors, fans, ventilators, radiators, HVAC, engines, electrical cabinets or transformers.

This app allows you to measure the predominant vibration frequencies that your machine produces. The software of Vibration isolator Pro, allows you to select the vibration frequency where you want to focus and indicate the vibration % that you want to isolate. If you need an engine mount, cabin mount, generator mount, marine mount, or any kind of vibration isolator this is your app.

AMC-MECANOCAUCHO™ application engineers are the developers of this APP. If you need further assistance, our team of vibration isolation application engineers are at your service.

WHY USE VIBRATION ISOLATOR PRO?

FRIENDLY ENVIRONMENT: The interface is very simple to use.
FAST: With only several clicks you can find the antivibration mounting that you require.
SECURE: We take your privacy seriously and will never give your data to third parties.
100% FREE & NO ADS: Vibration isolator Pro is free and will always be free. We are not going to sell ads or introduce subscription fees.
RELIABLE: Built to deliver you antivibration solutions in the minimum bytes possible, Vibration isolator Pro is the most reliable Vibration isolation app ever made. It works even on the weakest mobile connections.
SUPPORT: For real-time support, send us a message directly to our support staff. You can also email us at info@mecanocaucho.com.

What’s New

Version 2.2.1

Improvement on the Analysis of vibration measurements.

Ratings and Reviews

5.0 out of 5
1 Rating

1 Rating

App Privacy

The developer, AMC-MECANOCAUCHO®, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer’s privacy policy.

Data Not Collected

The developer does not collect any data from this app.

Privacy practices may vary, for example, based on the features you use or your age. Learn More

More By This Developer

You Might Also Like

Finance
Business
Business
Business
Business
Productivity