AABC African Alphabets 4+

African Alphabets of Bayreuth

Franz Andreas Kogelmann

    • Gratuit

Captures d’écran

Description

African Alphabets of the Bayreuth Cluster (AABC) met à votre disposition des claviers pour toutes les langues et polices de caractères africaines.

La configuration du clavier tient compte des variantes spécifiques des sons relatifs aux lettres en s’adaptant au mieux aux claviers latins QWERTZ, QWERTY et AZERTY. Toutes les formes de lettres s’inspirent de la norme Unicode, de sorte qu’il n’est pas nécessaire de limiter la largeur des éditeurs et des polices de caractères appliqués lors de l’utilisation de l’application. Tous les claviers sont munis de quatre pages, ajustées à un keyboard view respectif. Ils peuvent donc être utilisés sur tout le système et sans internet. Il est possible que certaines polices de caractères ou symboles soient pris en charge différemment ou pas (encore) par le système d’exploitation et ne puissent donc pas (encore) être affichés.

Afin de poursuivre le développement de l’application, l’utilisateur / l’utilisatrice est invité/e de bien vouloir adresser ses remarques et suggestions à Dr. Ulrich Rebstock (Ulrich.Rebstock@uni-bayreuth.de). Le but de de cette méthode interactive de création est avant tout d’impliquer l’autodétermination culturelle de l’utilisateur/l’utilisatrice dans la fabrication et l’adaptation des claviers tout en en garantissant le contrôle scientifique. Ceci vaut également pour la sélection des langues et polices de caractères, pour lesquelles devront être repris ou générés des claviers déjà existants ou ayant existés.

Le développement de l’application a été promu par la « Deutsche Forschungsgemeinschaft » (DFG, Fondation Allemande pour la Recherche) dans le cadre de la stratégie d’excellence de l’Etat fédéral et des länder – EXC 2052/1 – 390713894. L’idée en provient de Ulrich Rebstock, chargé de la planification et de la réalisation des documents dans l’application.

Nouveautés

Version 2.0.2

Minor Improvements

Confidentialité de l’app

Le développeur Franz Andreas Kogelmann a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Vous aimerez peut-être aussi

Keyboard Africa
Utilitaires
N'ko Sebedenwala Éd Africaine
Utilitaires
keyInTwi
Utilitaires
N'ko Sebedenwala
Utilitaires
Nkyea Keyboard
Utilitaires
Landindex
Utilitaires