Captures d’écran

Description

Grâce à l'appli officielle CovidSafeBE, vous pouvez télécharger très simplement votre certificat personnel de vaccination contre la Covid. Il vous permettra de voyager en toute sécurité et en toute sérénité au sein de l'Union européenne.

Répondez à 3 questions qui vous indiqueront quels certificats Covid sont disponibles pour vous. Vous pourrez ensuite vous connecter avec votre carte d'identité électronique et télécharger/sauvegarder vos certificats.

Retrouvez plus d'infos et les instructions d'utilisation sur www.covidsafe.be

Nouveautés

Version 1.1.3

Minor bugfixes

Notes et avis

3,0 sur 5
1,7 k notes

1,7 k notes

Barthox ,

L’app a fonctionné 2 jours

Installation et récupération des certificats sans problème le 17/6. Depuis le 19/6, l’app demarre et pulse sur l’ecran avec le « V » et les cercles concentriques, sans plus. iPhone Xs, iOS 14.6

dvanzeeb ,

App crashed with IOS 12.5.4 -> ok now

Update 1.0.7 (49) resolved the thing... Thanks.

Réponse du développeur ,

We have released a solution to this problem. Could you please update the app to version 1.0.7. If it works for you, would you reconsider your score? We apologize for the inconvenience.

Cedur45 ,

Problème sur IPhone SE / IOS 14.6

Fonctionnait au le premier jour. Depuis je reste bloqué sur un écran bleu avec des cercles et un « v » au milieu sans autre possibilités. Plus possible de voir rien d’autre (onglet vaccination avec certificat, tests,…) et ce malgré la mise à jour !

Confidentialité de l’app

Le développeur FGOV eHealth a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données n’établissant aucun lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées, mais elles ne sont pas liées à votre identité :

  • Diagnostic

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi