Captures d’écran

Description

Cette application nous transporte dans le Montpellier du siècle des Lumières et nous plonge dans l’effervescence artistique à l'origine de la création du musée Fabre.

Deux expériences proposées :

- Une web série graphique en 7 épisodes : le dessinateur montpelliérain Cépé met en scène des œuvres du musée Fabre et d’autres institutions montpelliéraines. Elles ont toutes vécu l’époque foisonnante qui précède la création du musée et ont mille-et-une histoires à nous raconter…

- Un parcours géolocalisé : il vous invite à découvrir 14 hauts-lieux de la vie artistique montpelliéraine de la fin du XVIIIème siècle. Rendez-vous aux lieux indiqués sur la carte pour découvrir leur histoire. Abraham Fontanel, marchand d'art et fondateur de la Société des beaux-arts, vous dévoile les secrets de cette période pré-révolutionnaire qui a vu naître les premières expositions d'art de la ville.

Nouveautés

Version 1.29

Mise à jour des crédits

Confidentialité de l’app

Le développeur Montpellier Mediterranee Metropole n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi

Divertissement
Divertissement
Divertissement
Divertissement
Divertissement
Divertissement