Screenshots

Description

L'objectif numéro un de la Fédération est de promouvoir et développer la connaissance du "cheval" auprès du plus grand nombre, et une équitation et un attelage de qualité,
Pour les usagers équestres, la FFE est aux cavaliers, meneurs et et personnes à pied avec équidés de bât,ce que le GRACQ est aux cyclistes

La FFE s'attache depuis sa création à la formation, et donc, non pas la sélection de sportifs d'élite, mais à l'information et à la formation d »hommes de chevaux" pour lesquels le cheval ou âne, qu'il soit partenaire de loisir ou de travail, mode de déplacement ou animal de compagnie est soigné et respecté (ce qui n’exclut pas les sportifs).

La FFE a aussi pour raison sociale la préservation de la nature et la sauvegarde du patrimoine que sont les itinéraires de randonnées (souvent historiques), les relais, les fontaines publiques, etc. car la FFE promotionne le tourisme équestre, mode de découverte de régions respectueux de l'environnement et des gens qui y vivent.

Quelles que soient les ou la discipline équestre pratiquée, ce n'est pas gagner qui importe, c'est le plaisir de progresser techniquement ou de découvrir de nouveaux paysages et d'avoir partagé avec son cheval ou âne des moments privilégiés.

Les membres de la FFE sont regroupés de façon informelle en régionales, les "locales" de la FFE. Ces ARTE – Associations Régionales de Tourisme Équestre à l'origine - sont font partie intégrante de la FFE.

Un abonnement est nécessaire pour utiliser notre application.

Abonnement cavalier :
Visualisation des publications
Création de publications et stories
Gestion des interactions avec mon écurie, les autres cavaliers et les chevaux
Analyse de base de vos entraînements
Accés au marketplace

Abonnement Famille :
Pour rester informé de manière sécurisée de la vie de l'écurie que je côtoie
Visualisation des publications de mon écurie et des ses membre
Accés au marketplace

What’s New

Version 1.8.649

mise à jour des profiles

App Privacy

The developer, TILLEUL.BE, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer’s privacy policy.

Data Not Collected

The developer does not collect any data from this app.

Privacy practices may vary based on, for example, the features you use or your age. Learn More

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

More By This Developer

You May Also Like