iHEAL 12+

Santé et bien-être des femmes

Stitch Media

    • Gratuit

Captures d’écran

Description

S’appuyant sur des années de recherche et d’essais, l’application gratuite, privée et sécurisée iHEAL aide les Canadiennes victimes de mauvais traitements aux mains de leur partenaire actuel ou d’un ancien partenaire à trouver des informations qui les aideront à se sentir bien et en sécurité.

L’application iHEAL :

- est protégée par un nom d’utilisateur et un mot de passe sécurisés et privés, connus uniquement de l’utilisateur de l’application.
- contient des évaluations, des activités, des sujets et des liens vers des ressources et des services dans toutes les provinces et tous les territoires pour aider les femmes à améliorer leur sécurité, leur santé et leur bien-être.
- propose d’explorer six domaines : Sécurité, Besoins élémentaires, Santé et bien-être, Réseaux de sécurité, Conquête de votre pouvoir et Famille. Commencez n’importe où et explorez ce qui vous intéresse.
- permet aux utilisateurs de “sauvegarder” des activités, des sujets et des ressources pour les retrouver plus facilement.

Utilisation sécurisée :

- L’utilisation d’iHEAL est complètement confidentiel. Votre connexion est protégée par un mot de passe afin d’assurer la sécurité de vos renseignements.
- Une fois connecté, utilisez le bouton “Quitter” pour remplacer rapidement l’application par une page web neutre qui s’ouvrira dans le navigateur par défaut de votre appareil.
- Pour quitter rapidement l’application, saisissez “1234” dans le champ du mot de passe sur l’écran de connexion. Ce bouton fonctionne de la même manière que le bouton “Quitter”.
- Sachez que votre partenaire violent peut surveiller votre utilisation de l’application en ayant recours à un logiciel espion, en étant connecté au nuage ou en ayant accès à votre téléphone, tablette ou ordinateur.
- Lorsque vous utilisez l’application, utilisez un appareil sûr auquel vous seule pouvez accéder et qui est protégé par un mot de passe. Vous pouvez également décider de vous abstenir d’utiliser l’application.
- iHEAL ne remplace pas les services de crise ou d’urgence. Si vous avez besoin d’une aide urgente, appelez le 911 ou contactez les services d’urgence locaux. Nous ne surveillons pas les réponses que les utilisateurs entrent dans l’application et n’agissons pas en conséquence.

L’application iHEAL a été développée, avec le soutien de l’Agence de la santé publique du Canada, par des chercheurs de l’Université Western, de l’Université de la Colombie-Britannique et de l’Université du Nouveau-Brunswick.

Rappel important : demandez toujours l'avis d'un médecin ou d'un professionnel de la santé qualifié en plus d'utiliser cette application et avant de prendre toute décision médicale.

Important Reminder: Always seek a doctor’s or qualified medical professional advice in addition to using this app and before making any medical decisions.

Nouveautés

Version 1.0.7

Corrections mineures

Confidentialité de l’app

Le développeur Stitch Media a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi

UNB Safe
Éducation
The LifeLine
Éducation
Connections by NCSA
Éducation
Whose Land
Éducation
Réconciliation autochtone
Éducation
Athabasca University Students
Éducation