Captures d’écran

Description

La nouvelle appli de la Mutualité Partena vous permet de régler vos formalités de mutuelle en un clin d’œil. Consultez votre dossier, cherchez une agence ou une boîte aux lettres près de chez, suivez vos remboursements et paiements d’indemnités, téléchargez des vignettes d’identification et des documents de voyage, et consultez directement les courriers de la mutualité sur l’appli. Grâce à elle, vous pouvez aussi demander immédiatement le remboursement d’avantages (cotisation à un club, sportif, verres et lentilles, camps de vacances, …) : prenez une photo de votre formulaire de remboursement, transmettez-la et nous faisons le reste !

Nouveautés

Version 8.13.7

Cette version de l'appli de la Mutualité Partena contient une mise à jour de sécurité et une résolution de bug.
Téléchargez-en la version la plus récente !

Notes et avis

4,2 sur 5
594 notes

594 notes

wwxxwxxx ,

Aanrader

Heel makkelijk in gebruik

cherchezlafemme# ,

Heel goed

Aangenaam en gemakkelijk in gebruik! Super!

toto duchemelle ,

Application inutilisable

Application inutilisable ! J’utilise le même mot de passe que sur le PC et il est refusé ! Après une demi-douzaine d'essais, je me résous à demander un nouveau mot de passe, je donne mon numéro de registre national et on me répond que le numéro de client est invalide ! Quand finalement ça passe, je reçois systématiquement une erreur de réseau numéro 500. Près d'une demi-heure d'énervement !!!

Confidentialité de l’app

Le développeur Partena Onafhankelijk Ziekenfonds Vlaanderen a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données n’établissant aucun lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées, mais elles ne sont pas liées à votre identité :

  • Emplacement
  • Coordonnées
  • Données d’utilisation
  • Diagnostic

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi