Captures d’écran

Description

Rembourser des amis, acheter une nouvelle paire de chaussures en ligne, régler rapidement la facture d’électricité ou payer les courses en grande surface : faites-le facilement et en un tournemain avec l’application Payconiq by Bancontact sur votre smartphone.

Le paiement mobile rapide et facile est à portée de main. Couplez votre carte Bancontact, reliez votre compte bancaire à l’application et commencez dès aujourd’hui le paiement mobile en un clin d’œil. Et sans le moindre compromis en matière de sécurité : vous confirmez chaque paiement avec votre code PIN personnel. C’est aussi simple et rapide que ça.

Avec l’application Payconiq by Bancontact, vous pouvez effectuer des paiements mobiles partout où vous voyez Bancontact ou Payconiq comme mode de paiement mobile.

Découvrez ce que vous pouvez faire avec Payconiq by Bancontact :

∙ pas besoin de cartes ni de cash en magasin : avec votre smartphone en poche, vous avez toujours votre portefeuille à portée de main.
∙ paiement en ligne sans lecteur de carte : il n’a jamais été aussi facile de payer en ligne grâce à l’application.
∙ payer des factures et des additions rapidement en scannant un code QR.
∙ payer des amis et des membres de votre famille en un clin d’oeil avec l’application. Et c’est également possible à distance !

Téléchargez l’application Payconiq by Bancontact également sur votre smartphone. Pour plus d’information, surfez sur www.payconiq.be.

Cette application Payconiq by Bancontact stocke des informations sur votre appareil mobile et accède aux informations sur votre appareil mobile afin de permettre l’enregistrement et l’authentification pour des raisons de sécurité. L’application Payconiq by Bancontact utilise Google Analytics pour tracer de façon anonyme et analyser l’utilisation dans l’application Payconiq by Bancontact. En téléchargeant, en installant ou en utilisant l’application Payconiq by Bancontact, vous consentez à ce que Bancontact Payconiq Company enregistre des informations sur votre appareil et accède aux informations de votre appareil. Pour plus d’information, y compris sur la façon dont le consentement peut être retiré et sur la façon dont il est possible de choisir un opt-out pour pour ce qui concerne Google Analytics, votre droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel à des fins promotionnelles, veuillez consulter le règlement en matière de protection de la vie privée de Bancontact Payconiq Company sur  www.bancontactpayconiq.com.

Nouveautés

Version 5.10.1

Merci d'utiliser l'appli Payconiq by Bancontact. Cette mise à jour vous fait découvrir le nouveau logo de Payconiq by Bancontact, corrige quelques erreurs techniques, et apporte des améliorations visuelles.

Notes et avis

4.8 sur 5
96 k notes

96 k notes

Reyshaan ,

Top!

Très pratique. Je l'utilise très souvent.

Pa242.23 ,

Stomme code induwen

Dringend gezichtsherkenning ! We zijn 10 jaar achteruit gegaan 😫👎

whendyy ,

Simple et efficace !

Ça prend du temps d’introduire toutes les cartes et les infos mais une fois que c’est fait, un nouveau monde s’ouvre à nous !

Confidentialité de l’app

Le développeur, Bancontact-MisterCash Company, a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent inclure la gestion des données décrite ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données utilisées pour vous suivre

Les données suivantes peuvent être utilisées pour vous suivre dans plusieurs apps et sites web appartenant à d’autres sociétés :

  • Informations financières

Données établissant un lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées et liées à votre identité :

  • Informations financières
  • Coordonnées
  • Contenu utilisateur

Données n’établissant aucun lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées, mais elles ne sont pas liées à votre identité :

  • Emplacement
  • Contacts
  • Identifiants
  • Données d’utilisation
  • Diagnostic

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi