Captures d’écran

Description

SKIP-Q est une application gratuite de ‘Click-and-Collect’ pour ceux qui ont faim.

Sélectionnez votre nourriture, éditez l’heure du retrait et payez en ligne.
Il vous suffit ensuite de vous rendre dans l’établissement à l’heure définie pour retirer votre commande déjà prête.

Les menus du quartier dans votre poche.
Sandwicheries, boucheries, restaurants,… L’ensemble des établissements que vous fréquentez sur l’heure de midi sont désormais disponibles depuis votre mobile.
Pas toujours envie de payer cash, d'attendre la livraison de son lunch, SKIP-Q vous évite désormais de faire la file au quotidien.
Il était temps de permettre à l’ensemble des acteurs du lunch de trouver eux aussi leur place dans votre smartphone!

Il n'y a pas que le sandwich à midi
Même si le sandwich reste de loin l’option de lunch la plus consommée des belges, d’autres solutions cuisinées font également partie des habitudes à l’heure du midi.
La catégorie #StreetCuisine vous ouvre les portes d’établissements ayant déjà une offre à emporter : Burgers, ramens, burritos, nouilles,… C’est nomade, c’est urbain, et c’est déjà prêt quand vous arrivez!

La nouvelle catégorie des #ChefsPots propose quant à elle, d’emporter une sélection des spécialités de vos restaurants locaux. Les restaurants se lancent aussi dans la Click & Collect grâce à Skip-Q!

Des méthodes de paiement qui intègrent les chèques repas.
Au-delà des moyens de paiement plus classiques que sont Paypal, Visa, Mastercard ou même Bancontact (et son app!), Skip-Q intègre certains mécanismes de gestion de chèques repas.
Monizze, Edenred, utilisez directement vos chèques repas de manière digitale!

Une fonctionnalité pour faciliter les commandes de groupes entres collègues.
Qui n'a jamais dû s'embêter à passer prendre les commandes de bureau en bureau en devant en plus jouer le rôle de trésorier ?
Il vous suffit dès à présent de lancer une commande de groupe sur Skip-Q en invitant vos amis et collègues ! Chacun reçoit une invitation à passer commande dans l'établissement choisi et toutes les commandes sont centralisées en une seule.
Et pour les plus généreux ... Il est même possible de payer pour tout le monde !

Et pourquoi pas Skip-Q aussi en soirée.
Même si la majorité des commandes sont actuellement réalisées sur l’heure de midi, notre application a son intérêt en soirée. Le trajet travail-domicile reste en effet un moment clé dans l’enlèvement de votre repas du soir.
Pizzas pour le foot entre amis ou petits plats raffinés pour le plateau TV en amoureux, Skip-Q lance à distance la préparation de toute les envies gourmandes à ramener chez vous!

Nouveautés

Version 3.0.4

fix some bugs

Notes et avis

4.2 sur 5
17 notes

17 notes

Deuch23 ,

Top

Super application. Manque juste l intégration d un système de carte de fidélité.

Saphaëlle ,

Simple, pratique et efficace

Rien de plus à ajouter que le titre. Je gagne un temps fou sur mon heure de table et puis je peux acheter sans utiliser de monnaie dans des snacks qui n’ont pas le bancontact !

Odrey.s ,

Je gagne 15min à ma pause de midi !

Plus de longue file à ma sandwicherie préférée. Je rentre, je ressors ! Et je me repose 15min de plus à ma pause de midi. Super app ! Merci Skip-Q 😃

Confidentialité de l’app

Le développeur Glue Media SPRL n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi