Captures d’écran

Description

Le magazine Trends-Tendances vous prépare, inspire et informe afin d’affronter les nombreux défis professionnels auxquels vous êtes confrontés.

Grâce à l’application gratuite de Trends-Tendances, vous avez un accès direct aux numéros de Trends-Tendances. Choisissez le lay-out qui vous convient le mieux : le lay-out du magazine papier ou celui spécifiquement pour smartphones et tablettes.

Depuis plus de trois décennies, Trends-Tendances est le newsmagazine belge francophone de référence du monde économique et financier. Il est réputé pour ses analyses clairvoyantes. Il partage les clés pour comprendre l’actualité économique nationale et internationale et agir en conséquence. De plus, il aide ses lecteurs à détecter les opportunités susceptibles de soutenir leur carrière ou de développer leur entreprise.

Les avantages de l’appli en quelques mots :
• vous pouvez lire Trends-Tendances dès le mercredi soir à 21 heures
• vous pouvez déjà lire pendant le téléchargement des magazines
• l’édition la plus récente sera téléchargée pour vous pendant la nuit (Seulement via connexion wi-fi)
• vous lisez les numéros téléchargés hors ligne
• vous feuilletez le magazine page par page, tout en profitant des possibilités d’agrandissement des articles, photos et graphiques
• vous lisez les articles en mode texte par les taper
• vous naviguez facilement à travers la lettre en s’appuyant sur le bandeau en bas de page
• vous mettez le marque-page et continuez à lire une autre fois
• abonné sur Trends-Tendances? Tout cela complètement gratuit !

Les abonnées lisent leur magazine gratuitement sur leur tablette ou smartphone. Il vous est possible d’activer ce service via l’appli.

Non-abonné ? Il est toujours possible d’acheter un numéro unique, ou de ne s’abonner que sur la version numérique. Le prix d’un numéro unique est de 5,99 euros. Pour un abonnement numérique de 3 mois le prix est de 59,99 euros.
• Le montant de l’abonnement est débité sur votre compte iTunes automatiquement à la confirmation de l’abonnement.
• L’abonnement est automatiquement reconduit sauf si cette option est désactivée hors 24 heures précédant la fin de la période en cours. (= Auto-renewing, until cancelled by user).
• L’abonnement et son renouvellement peuvent être gérés en vous rendant dans votre compte dans l’App Store après l’achat.
• Aucune résiliation n’est possible pendant la période active de l’abonnement.
• Si vous décidez de souscrire à un abonnement payant avant la fin d’une période d'essai gratuite, votre abonnement payant prendra effet immédiatement.
• Si vous avez un abonnement iTunes, vous pouvez lire votre magazine uniquement sur iPad ou iPhone. Vous n’avez pas accès à la zone+ sur le site web. Vous pouvez pour ceci prendre un abonnement numérique directement chez Trends-Tendances. L’offre est à votre disposition sur le site web.


https://www.roularta.be/fr/privacy-policy-clean
https://www.roularta.be/fr/disclaimer

Si vous avez des questions concernant l’ abonnement ou l’accès à l’appli, n’hésitez pas à nous contacter via serviceonline@abonnements.be

Nouveautés

Version 4.1.6

Merci d'utiliser notre application. Nous essayons constamment d'améliorer votre expérience de lecture et de la faire aussi agréable que possible. Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter via serviceonline@abonnements.be
Dans cette mise à jour:
• Bugfixes pour les notification push

Notes et avis

1.7 sur 5
16 notes

16 notes

Mic129 ,

Impossible de se connecter

Ce problème ne s’arrange pas. J’ai effacé l’app et arrêté l’abonnement.

Jojo from paris ,

Non working

Ni accès to articles, how is it possible that Roelarta is on line with a non functioning App ?

laurent796 ,

Amazing FTP experience

Amazing FTP experience

Confidentialité de l’app

Le développeur Roularta Media Group n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi