Captures d’écran

Description

Il y a tout un cheminement graphique avant que l'écriture ne devienne courante et nos diverses applications d'apprentissage de l'écriture se proposent d'accompagner votre enfant dans ce cheminement.
La reconnaissance et la reproduction de lettres et de mots sont ressenties par l'enfant comme une promotion et un progrès.
C'est pourquoi chacune de nos applications développe des compétences en corrélation avec le niveau de développement de votre enfant, lui permettant ainsi d'accéder à de nouvelles aptitudes.
ABC-Lettres-Cursives permet aux enfants en phase d'apprentissage de l'écriture de dessiner avec les doigts les lettres cursives. Elle est aussi utilisée par certains enseignants en remédiation, et par le Groupement Belge des GraphoThérapeutes.
Les glyphes (dessins des lettres) allemand, américains, anglais, espagnol, français, hollandais, italien, suisse et du GBGT sont présents dans cette application.

Les glyphes français sont de trois types :
- Maternelle, vieille école, où les "m" se font en trois tracés pour privilégier le dessin des caractères.
- Primaire, où les "m" sont en un seul tracé pour privilégier la vitesse d'écriture.
- Moderne, où les attaques des lettres minuscules sont évitées.

Nouveautés

Version 2.32

- Correction d'un bug rare causant le plantage de l'application lors de la lecture de la configuration de l'app.

Notes et avis

1.0 sur 5
1 note

1 note

Jean abc ,

Petit problème?

Incapable de tracer certaines lettres, dont le a, c, d, g, o, q minuscules! Il semble y avoir un problème avec l'application.

CelynD ,

Would be great if it graded you After you finished, rather than b4

Nice app. Works well. However as soon as you go off the line it stops and you have to start over. It would be nice to finish the letter and then start over. As it is now, it's no good for anyone with a shaky hand.. Boo urns

Confidentialité de l’app

Le développeur CROMBEZ Emmanuel a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent comprendre le traitement des données comme décrit ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les fonctionnalités que vous utilisez ou selon votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi