Banque Laurentienne 4+

Vos comptes au bout des doigts

Laurentian Bank of Canada

Conçue pour iPad

    • Gratuit

Captures d’écran

Description

Gérez vos opérations bancaires quotidiennes sur le pouce grâce à l’appli mobile de la Banque Laurentienne. Au cours des prochains mois, nous continuerons d’ajouter de nouvelles fonctionnalités pour répondre à vos besoins bancaires mobiles.


Avec cette version de l’appli, vous pouvez :
• Consulter les soldes de vos comptes et l’historique de vos transactions
• Transférer de l’argent entre vos comptes
• Utiliser Virement InteracMD pour envoyer de l’argent
• Payer des factures, y compris des paiements de factures variables
• Consulter le solde de votre carte Visa et les détails de paiement
• Trouver une succursale
• Consulter le centre de messagerie



• Vous devez être un client de BLCDirect pour utiliser l’appli mobile de la Banque Laurentienne. Téléchargez l’appli et connectez-vous avec votre code d’accès BLCDirect existant et votre mot de passe pour démarrer votre expérience bancaire mobile.



• Si vous souhaitez ouvrir un compte, rendez-vous à la succursale de la Banque Laurentienne la plus proche.



• À l’heure actuelle, l’appli mobile de la Banque Laurentienne n’est pas offerte à la clientèle d’affaires ni aux clients d’Accès conseiller, de BLC Numérique et de B2B Banque.



À la Banque Laurentienne, nous nous engageons à protéger la confidentialité et la sécurité de vos renseignements bancaires.



Virement Interac est une marque déposée d’Interac Corp. utilisée sous licence.
Visa est une marque de commerce de Visa Int., utilisée sous licence.
L’appli mobile de la Banque Laurentienne ne doit être utilisée que par les personnes qui résident au Canada et qui ont des comptes BLCDirect actifs, des comptes-chèques ou des comptes d’épargne actifs, ou une carte de crédit auprès de la Banque Laurentienne du Canada, au moyen d’un appareil doté d’un accès Internet. Pour en savoir plus sur les modalités et conditions qui peuvent s’appliquer (y compris sur notre garantie de sécurité), veuillez lire la convention relative aux services en ligne et à l’appli mobile à https://www.banquelaurentienne.ca/services_particuliers/conventionutilisation.



Pour obtenir tous les détails sur la sécurité et la confidentialité des renseignements personnels, veuillez consulter notre déclaration sur la sécurité et la confidentialité des renseignements personnels à https://www.banquelaurentienne.ca/declarationconfidentialite.



Nous ne vous facturerons pas de frais supplémentaires pour le téléchargement ou l’utilisation de l’appli de la Banque Laurentienne. Pour toute question concernant votre forfait de données, adressez-vous à votre fournisseur de services mobiles.

Nouveautés

Version 17.2.06

Nous avons mis l’appli mobile à jour. Dans le but d’améliorer les performances et la fiabilité de notre appli, nous avons corrigé certains bogues et y avons apporté quelques améliorations.

Notes et avis

4,6 sur 5
4,2 k notes

4,2 k notes

mauriel14 ,

La fin du monde approche

La banque Laurentienne a finalement une app!!! 😂

Cendrinne1 ,

App works now

I had issues getting in but now it works.
Love the app with my iPhone XS Max.

Réponse du développeur ,

So glad to hear you’re enjoying our mobile app. Thanks for banking with us. SL for the Laurentian Bank Team

Elpinat ,

Bill payments

Awesome and very convenient

Réponse du développeur ,

We’re so happy you’re enjoying our mobile app! Thanks for your review and choosing Laurentian Bank. SL for The Laurentian Bank team

Confidentialité de l’app

Le développeur Laurentian Bank of Canada a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent comprendre le traitement des données comme décrit ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non recueillies

Le développeur ne recueille aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les fonctionnalités que vous utilisez ou selon votre âge. En savoir plus

Vous aimerez peut-être aussi

Finance
Finance
Finance
Finance
Finance
Finance