Captures d’écran

Description

Créer des collages et des cartes de Noël, invitations de Noël conceptions. Télécharger cette application amusante et souhaitez bonnes fêtes de Noël et du Nouvel An avec ces cartes originaux de Noël . Vous pouvez choisir plusieurs options:
1. Choisissez le cadre photo et faire une photo ou sélectionnez une photo de la galerie. Vous pouvez ajouter du texte avec différentes polices et couleurs ou ajouter un autocollant avec Noël boules de décoration et arbres de Noël et les poinsettias et les cloches. Vous pouvez aussi choisir entre différents personnages comme le Père Noël (Santa Claus ou Saint Nicolas), rennes ou les elfes et les protagonistes de Noël: les enfants. Sauvegarder ou partager la photo avec vos amis et votre famille ou vos auelos et sponsors comme un cadeau de Noël ou des cartes de Noël.
2. Créer et concevoir votre propre carte cartes d'anniversaire et surprendre votre famille en disant «Joyeux Noël ou Joyeuses Fêtes", vous pouvez également les utiliser comme des autocollants cartes navidad.Añade et obtenir un bon résultat à souhaiter "Joyeuses Fêtes". Vous pouvez enregistrer et partager ce message la veille de Noël avec qui vous voulez.
Certaines de ces images ont été acquises par la société à l'usage exclusif. Ces images sont le copyright et appartiennent à leur auteur. D'autres sont spécialement conçus pour cette application et sont protégés par copyright. Si vous allez les utiliser à des fins commerciales, se il vous plaît nous contacter avant.

Nouveautés

Version 2.1

Quelques corrections de bugs. Joyeux Noël !

Détails

Vendeur
Valenapps Sociedad Limitada
Taille
13.8 Mo
Catégorie
Photo et vidéo
Compatibilité

Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Langues

Anglais

Âge
Classé 4+
Copyright
© Valenapps
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi