Captures d’écran d’iPhone

Description

Pour les clients du service de téléphonie IP d’OMNIVIGIL Solutions, notre application Callthru utilise le forfait voix ce qui permet d'éliminer les frais d’utilisation des données du cellulaire de l’usager peu importe où il se trouve, autant pour les appels entrants que sortants.

Ce pont cellulaire offre une robustesse de connexion remarquable. Sans compter que le numéro de téléphone vous identifiant sur l’afficheur est toujours celui de votre bureau, même lorsque l’appel est effectué à partir de votre mobile. De plus, vous accédez au répertoire des postes internes grâce à un bottin distinct, ce qui vous permet de faire de l’inter-poste comme si vous étiez au bureau.

Si vous avez un plan limité avec votre fournisseur de services mobiles, disons 2000 minutes, le temps passé sur les appels avec l'application Callthru compte toujours pour cette limite.

Nouveautés

Version 4.0

Ajout des contacts internes de l'entreprise avec statut de disponibilité des postes téléphoniques.

Notes et avis

5.0 sur 5
1 note

1 note

Confidentialité de l’app

Le développeur, OmniVigil Solutions, n’a pas fourni de détails à Apple sur ses pratiques en matière de confidentialité et son traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucun détail fourni

Le développeur devra fournir les détails relatifs à la confidentialité lorsqu’il soumettra sa prochaine mise à jour.

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi