Captures d’écran

Description

CT Bernard ES propose 480 plateaux de jeu pour environ 2,350 mots français à découvrir. Une édition spéciale pour les étudiants du secondaire.

Un jeu de mots très facile à jouer. Pas besoin de clavier, utiliser simplement vos doigts et votre cerveau.

C'est un jeu qui permet de découvrir facilement et jovialement de fabuleux mots de la langue française. Mais un jeu également subtil, pour les plus érudits et amants de la langue française qui y trouveront aussi un défi à leur mesure. En fait, un jeu de mots dédié à la langue française qui est à la portée de tous.

Jouer seul dans un environnement subtilement coloré avec une musique d’ambiance immersive, permettra à quiconque d’apprendre agréablement de nouveaux mots de la langue française... il y en a tellement à découvrir. Jouer à plusieurs, c’est aussi un mode de jeu idéal et inclusif lors de rencontres familiales qui en émerveillera plusieurs. Seul ou en groupe, c’est le jeu idéal pour les étudiants francophones, ou pour quiconque souhaitant approfondir sa connaissance du français.

Tous les mots du jeu CT Bernard ES sont accessibles sur de nombreux dictionnaires en ligne dédiés à la langue française, de manière automatisée, pour connaître d’autres définitions d’un mot, et même découvrir rapidement leurs synonymes sur d'autres sites web spécialisés.

Nouveautés

Version 1.0.3

Corrections mineures.

Confidentialité de l’app

Le développeur Erusën Inc a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent comprendre le traitement des données comme décrit ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non recueillies

Le développeur ne recueille aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les fonctionnalités que vous utilisez ou selon votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi