Captures d’écran

Description

Ressources Santé Mentale est une application qui permet à son utilisateur de trouver les différentes ressources en santé mentale les plus proches géographiquement. L'utilisateur pourra ensuite consulter les différentes informations liées à la ressource.

Vous pourrez y trouver des ressources alternatives membres du RRASMQ et des groupes de défense de droits de l'AGIDD. Vous pourrez aussi y trouver de nombreux groupes pour parents et proches de personnes atteintes de problème de santé mentale et au dessus de vingt centres d'écoute dans toute la province du Québec. L'application permet à quelqu'un de trouver un centre d'écoute proche d'elle et d'y téléphoner facilement.

L'interface permet d'appeler une ressource, de consulter son site Web ou Facebook, d'avoir l'itinéraire jusqu'à la ressource ou d'y envoyer un courriel et ce directement à partir de votre téléphone et sans intermédiaire.

Lorsque la base de données a été téléchargée automatiquement après l'installation de l'application, il n'est plus nécessaire d'être connecté à Internet pour consulter les informations sur les ressources et faire des recherches dans l'application.

Notre page d'informations sur les droits est mise à jour régulièrement et est très complète. Vous pouvez simplement partager une information avec quelqu'un en utilisant le bouton partager.

Nouveauté à L'A-Droit, nous disposons maintenant de notre propre chaîne de baladodiffusion. Plusieurs capsules d'information sur vos droits sont déjà disponibles. Vous pourrez les écouter à même notre application ou avec le logiciel de votre choix.

Nouveautés

Version 20

- Retrait des Sentimentalités
- Correction de bugs
- Correction du visuel

Notes et avis

5,0 sur 5
3 notes

3 notes

saaaaanonyme ,

Merveilleuse source d’informations

Superbe application! Tous pleins de ressources utiles en santé mentale à porter de main. Application facile à utiliser. Je recommande à tous et à toutes!

ZipnLoc ,

Bravo

Essayé sur mon IPhone 6splus et l’appli fonctionne très bien

Confidentialité de l’app

Le développeur Carl Sansfacon a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent comprendre le traitement des données comme décrit ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non liées à vous

Les données suivantes peuvent être recueillies, mais ne sont pas liées à votre identité :

  • Données d’utilisation
  • Diagnostic

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les fonctionnalités que vous utilisez ou selon votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Vous aimerez peut-être aussi

Forme et santé
Forme et santé
Forme et santé
Forme et santé
Forme et santé
Forme et santé