
EVduty 4+
Recharge véhicules électriques
Elmec Inc.
Conçue pour iPhone
-
- Gratuit
Captures d’écran d’iPhone
Description
EVduty est une application vous permettant d'utiliser les bornes de recharge de véhicules électriques du réseau EVduty.
Nouveautés
Version 2.9
Ajout de la fonction où un propriétaire peut rembourser une session d'un utilisateur
Correction de bogues mineurs
Notes et avis
Icônes véhicules
Bonjour, l’application me semble bien, est-ce possible d’ajouter les modèles de Nissan Ariya 2024… Petit détails mais on voit seulement un modèle générique de véhicules! Pour le reste tout me semble correct!
Ajout: Après deux mois d’utilisation, la déconnexion est très fréquente, peut-être ajouter Face ID… Une petite refonte de l’application serait apprécié avec tout les commentaires reçu… j’ai un peu l’impression que j’utilise une application abandonnée…
3/5
Merci!
L’app est inutile pour charger chez soi
On définit sa borne maison et sa voiture, pourquoi quand je connecte MA borne a MA voiture, il faut que je dise a MA borne que je veux METTRE en CHARGE ????
Si je ne veux pas charger, juste a ne pas connecter les deux.
Je peux comprendre pour les invités mais quand JE me connecte a MA borne ca devrait charger automatiquement.
Option totalement INUTILE. J’ai oublié a plusieures reprises de confirmer que OUI je veux charger... Résultat j’ai déconnecté l’app. 100$ aux poubelles
Réponse du développeur ,
Le protocole de communication SAE J1772 qui est celui utilisé pour la communication entre la borne et le véhicule est de très bas niveau. Il ne permet pas à une borne d’identifier un véhicule spécifique. Donc, il est impossible pour une borne en mode « Contrôle d’accès » d’autoriser la recharge simplement en branchant un véhicule. L’utilisateur doit nécessairement faire une action, d’où la présence du bouton « Démarrer » qu’il faut cliquer pour démarrer une session. Si l’option « Contrôle d’accès » n’est pas une nécessité, vous pourriez mettre la borne en mode « Rapport » et simplement brancher le véhicule pour démarrer une session. Vous pourrez ainsi voir vos sessions de recharge dans l’onglet « Activités » de votre borne depuis l’onglet « Mes bornes ».
Merci de réévaluer votre note donnée à cette application mobile puisqu’il ne s’agit pas d’un problème/défaut de l’application mobile en soit. Cela serait très apprécié.
Bcp de place à l’amélioration
L’application est très de base. Pas beaucoup de smart options. Ca serais bien d’avoir la possibilité de le rajouter à Apple Smart Home et d’avoir un widget pour voir la charge du véhicule sans rentrer dans l’application
Confidentialité de l’app
Le développeur Elmec Inc. a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent comprendre le traitement des données comme décrit ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.
Données liées à vous
Les données suivantes peuvent être recueillies et liées à votre identité :
- Coordonnées
Données non liées à vous
Les données suivantes peuvent être recueillies, mais ne sont pas liées à votre identité :
- Contenu utilisateur
Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les fonctionnalités que vous utilisez ou selon votre âge. En savoir plus
Détails
- Vendeur
- Elmec Inc.
- Taille
- 60,7 Mo
- Catégorie
- Navigation
- Compatibilité
-
- iPhone
- Nécessite iOS 16.6 ou une version ultérieure.
- Mac
- Nécessite macOS 13.5 ou une version ultérieure et un Mac avec une puce Apple M1 ou une version ultérieure.
- Apple Vision
- Nécessite visionOS 1.0 ou une version ultérieure.
- Langues
-
Français, Anglais
- Âge
- 4+
- Copyright
- © 2025 Elmec Inc.
- Prix
- Gratuit
Prend en charge
-
Portefeuille
Obtenez tous vos billets, passes, cartes et plus en un seul endroit.