iPhone Screenshots

Description

Merci d’avoir adopté gaspard., la première solution connectée pour la prévention des problèmes de peau liés au fauteuil roulant.
Votre allié santé contre l’escarre comprend à la fois le tapis que vous avez acheté et cette application. Connecté à votre smartphone en Bluetooth, votre coussin gaspard. observe, grâce à ses capteurs, le temps que vous passez dans votre fauteuil, votre position et votre activité. Il peut ainsi vous informer en temps réel de la qualité de votre positionnement et vous alerter en cas d’anomalie.


DES FONCTIONS EFFICACES ET PÉDAGOGIQUES
gaspard. est un allié de premier plan pour les personnes en fauteuil et leurs accompagnants. Chacune des fonctions de gaspard. accompagne précisément les besoins de la personne en fauteuil, et facilites-en l’intervention des thérapeutes :
- gaspard. se paramètre précisément pour s’adapter à chaque cas particulier.
- les détections et alertes de positionnement se règlent au plus précis.
- gaspard. comptabilise les push-ups prescrits par les thérapeutes.
- il calcul le temps passé sur le fauteuil et vous permet de régler une durée maximale quotidienne.
- gaspard. crée un historique hebdomadaire complet.

OBJECTIFS : SIMPLICITÉ, EFFICACITÉ ET PÉDAGOGIE

Une fois le tapis positionné sur le fauteuil et l’application téléchargée sur votre smartphone, les deux éléments sont connectés en Bluetooth.

Première étape : le paramétrage. Parce que chaque handicap est unique, l’application va s’adapter à la pathologie de son utilisateur particulier. Tous les réglages peuvent être modifiés selon ses besoins et ses objectifs. Ce paramétrage de départ permettra de surveiller au plus près les positionnements et leurs évolutions.

gaspard. va ensuite analyser dans la durée votre position et votre activité de façon autonome et intelligente. Dès qu’une anomalie est détectée, une notification est transmise sur votre smartphone pour vous aider à corriger vos mauvais positionnements.

LES FONCTIONS-CLÉS DE gaspard.

Le compteur de mouvements :
gaspard. est le premier appareil capable de compter le nombre de push-ups réalisés, suivant les conseils des thérapeutes et les objectifs décidés en commun. Il vous motive avec un système d’objectifs et de récompenses.

Détection de mauvais positionnement :
gaspard. identifie les points de pression anormaux par rapport à la bonne position définie initialement. En cas de problème, des notifications d’alerte sont affichées sur votre smartphone. gaspard. vous aide ainsi à retrouver une position idéale.

Calcul du temps passé dans le fauteuil :
Le temps passé est une donnée essentielle : gaspard. va le mesurer avec précision et l’analyser jour après jour. Un compteur vous permet de visualiser cette information à tout moment.

Historique et statistiques :
Toutes les informations sont enregistrées, stockées et analysées. Vous pouvez revenir sur les évènements passés, heure par heure afin de visualiser vos push-up, vos alertes de positionnement et le temps passé au fauteuil. Gaspard. va synthétiser les données de votre activité pour en améliorer le suivi sur la durée. Vous pouvez également partager ces données avec la personne de votre choix.

Le système d’alertes :
Gaspard vous alerte dès qu’il détecte une anomalie comme un manque d’activité, une mauvaise position ou un objectif non atteint. Gaspard vous alerte aussi en cas de temps d’assise trop important. Toutes les informations collectées peuvent être partagées avec un aidant, pour une prise en charge efficace.

Le système d’encouragement :
L’interface est pensée pour aider l’utilisateur et le motiver au quotidien. Un système ludique de récompenses, qui vous incite à dépasser vos objectifs.

Pour en savoir plus sur gaspard., rendez-vous sur www.mistergaspard.com

What’s New

Version 1.5.1

Nouvelle version de l’application gaspard. maintenant disponible !
C'est le moment de découvrir l'évolution visuelle de votre appli.
Plus esthétique et ergonomique, elle simplifie son utilisation.

App Privacy

The developer, Captiv, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer's privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Information

Seller
CAPTIV
Size
36.3 MB
Compatibility

Requires iOS 8.0 or later. Compatible with iPhone, iPad and iPod touch.

Languages

English, French, German, Italian

Age Rating
4+
Copyright
Price
Free

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

More By This Developer

You May Also Like