Captures d’écran

Description

Explorez des mondes générés aléatoirement et construisez tout ce qui vous passe par la tête, d'un abri de fortune au plus fabuleux des châteaux. Jouez en mode Créatif avec des ressources illimitées, ou creusez jusqu'au centre de la Terre pour fabriquer armes et armures afin de vaincre les dangereuses créatures du mode Survie.

Craftez, créez et explorez seul ou entre amis, sur mobile comme sur Windows 10.

Infos sur l'abonnement Minecraft Realms reconductible :

Minecraft propose désormais la possibilité d'acheter Minecraft Realms. Realms est un service d'abonnement mensuel qui vous permet de créer votre propre monde Minecraft toujours en ligne.
Deux options d'abonnement sont disponibles en fonction du nombre de joueurs que vous voulez inviter simultanément dans votre Realm : un Realm pour vous et 2 amis coûte 3,99 USD/mois (ou l'équivalent local), tandis qu'un Realm pour vous et 10 amis coûte 7,99 USD/mois (ou l'équivalent local).
Une version d'essai limitée à 30 jours de Minecraft Realms pour vous et 10 amis est disponible. Toute partie non utilisée d'une période d'essai gratuit sera perdue lors de la souscription d'un abonnement.

Le paiement est prélevé sur votre compte iTunes lors de la confirmation d'achat et l'abonnement est reconduit automatiquement, à moins de désactiver cette option au moins 24 heures avant la fin de la période en cours. Le montant de la reconduction est prélevé sur votre compte dans les 24 heures avant la fin de la période en cours, au prix correspondant à l'option d'abonnement sélectionnée.

Vous pouvez gérer votre abonnement et désactiver la reconduction automatique en accédant aux paramètres de votre compte après l'achat. Un bouton est également disponible dans le jeu pour y accéder. Si vous annulez l'abonnement après son activation, le prorata restant de la période d'abonnement active ne vous sera pas remboursé.

Voici des liens vers notre politique de confidentialité et nos conditions générales :
Politique de confidentialité : https://account.mojang.com/terms#privacy
Conditions générales : https://account.mojang.com/terms

Nouveautés

Version 1.17.11

Nouveautés de la version 1.17.11 :
Divers correctifs de bugs

Notes et avis

4,3 sur 5
55 k notes

55 k notes

Coup de cœur

De tours monolithiques en montagnes russes caverneuses, laissez libre cours à votre imagination et bâtissez ce dont vous rêvez. Cette idée simple du studio Mojang a donné naissance au phénomène Minecraft qui, depuis son lancement sur l’App Store, a bénéficié constamment de riches mises à jour. Plongez au cœur de cet univers original et captivant, et assemblez ou supprimez les blocs au gré de vos envies.

maybe change the game a bit ,

Amazing game

It’s the best game ever but for some reason it’s now kicking me off and not allowing me to play I am really sad and maybe help me out I really wanna play with the new foxes

nitfn ,

Stop complaining

I don’t know why everybody is complaining this game is so much fun if it upgrades too much then don’t do a good world

Confidentialité de l’app

Le développeur Mojang a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent comprendre le traitement des données comme décrit ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données utilisées pour vous suivre

Les données suivantes peuvent être utilisées pour vous suivre dans plusieurs apps et sites web appartenant à d’autres sociétés :

  • Achats
  • Identifiants
  • Données d’utilisation

Données établissant un lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées et liées à votre identité :

  • Achats
  • Identifiants
  • Données d’utilisation
  • Diagnostic

Données n’établissant aucun lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées, mais elles ne sont pas liées à votre identité :

  • Diagnostic

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les fonctionnalités que vous utilisez ou selon votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

En vedette dans

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi