iPhone Screenshots

Description

Vous faites souvent des voyages au Maroc et vous voulez savoir ce que les marocains racontent quand ils parlent devant vous et bien cette application est faite pour vous. Elle contient pleins de mots français traduits en dialecte marocain qui s'appelle le daRija.


Le Maroc compte deux langues officielles à savoir l'arabe et le berbère. Chacune des deux langues est parlée sous différentes formes dialectales, alors que l'arabe classique est la langue administrative.

D'autres langues comme le français, et dans une moindre mesure, l'espagnol, sont aussi très présents au Maroc, tandis que l'anglais gagne du terrain dans le monde des affaires et des échanges internationaux.

Avec cette application, vous allez apprendre pas mal de mots et de phrases qui se prononcent fréquemment durant votre séjour au Maroc.

Elle est aussi destinée aux adultes et aux enfants qui résident à l'extérieur du Maroc et qui n'ont pas la chance de fréquenter des marocains pour converser et pratiquer leur dialecte natal.

L'application est aussi utile pour le visiteur de l’Algérie et la Tunisie puisque la plus part des mots marocains sont aussi utilisés par les algériens et les tunisiens et vice versa.

L'application contient le menu suivant:

- Lettres à savoir
- Mots usuels
- Salutations
- Les pronoms personnels
- Les nombres
- Pronoms possessifs
- Pronoms démonstratifs
- Famille
- Couleurs
- Mois, jours, ...
- Membres du corps
- Fruits et légumes
- etc...

D'autres mots seront ajoutés dans les versions à venir . Si vous trouvez des erreurs, veuillez me contacter merci et bonne daRija !

What’s New

Version 1.7

Nouveau dialogue ajouté et aussi des mots dans la fiche des exercices

App Privacy

The developer, Midou, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer's privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

More By This Developer

You May Also Like