PORTail de camionnage 4+

Administration portuaire de Montréal

Conçue pour iPad

    • 3,5 • 2 notes
    • Gratuit

Captures d’écran

Description

Au sujet du PORTail du camionnage
Au service du transport routier et des camionneurs
Le PORTail du camionnage du Port de Montréal est une application gratuite et facile à consulter, au service de l’industrie du transport routier et des camionneurs qui fréquentent le port de Montréal.
L’application “PORTail du camionnage” est téléchargeable sur les téléphones intelligents. La version Web peut être utilisée sur les tablettes et les ordinateurs.
Réduisez le temps d’attente aux terminaux
Le PORTail du camionnage transmet en temps réel le trafic des camions et les temps d’attente aux terminaux Cast, Racine et Maisonneuve (Termont) du Port de Montréal.
Évitez la congestion à l’entrée du Port
La diffusion des temps d’attente aux terminaux permet à l’industrie du transport routier et aux camionneurs de mieux planifier leurs déplacements vers les accès aux terminaux, et de réduire la congestion à l’entrée du port.
Facilitez-vous l’accès aux terminaux
Le PORTail du camionnage est un nouvel outil avant-gardiste qui offre un avantage déterminant pour l’organisation du camionnage: réduction des temps d’attente et accès aux terminaux plus rapide.
Créez des alertes personnalisées
Sur le PORTail du camionnage, vous pouvez vous créer un profil ainsi que des alertes qui vous envoient une notification lorsque le temps d’attente atteint un seuil que vous avez déterminé pour les terminaux Cast, Racine et Maisonneuve. Vous pouvez aussi consulter l’historique de vos temps d’attente aux terminaux lors de vos derniers passages en camion au Port de Montréal.
Améliorez le trafic de camions
En utilisant le PORTail du camionnage, vous contribuez à améliorer le trafic de camions sur le territoire du port de Montréal.
Le PORTail du camionnage s’inscrit dans le projet de Gestion des gaz à effet de serre (GGES) du Port de Montréal, dont le but est de réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES).
Le PORTail du camionnage permet de lutter contre la pollution: une plus grande fluidité du trafic des camions se traduit par moins de congestion à l’entrée du port et une réduction importante du carburant et des émissions de gaz à effet de serre (GES).
Avec le projet GGES, le Port de Montréal poursuit ses efforts pour améliorer son bilan environnemental, en collaboration avec ses partenaires du transport routier.

Nouveautés

Version 1.0

Cette app a été mise à jour par Apple afin d’afficher l’icône de l’app Apple Watch.

Notes et avis

3,5 sur 5
2 notes

2 notes

Nas7518 ,

Needs work

Barely works half of the time. Does not track your actual times in and out

Confidentialité de l’app

Le développeur, Administration portuaire de Montréal, n’a pas fourni de détails à Apple sur ses pratiques en matière de confidentialité et son traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucun détail fourni

Le développeur devra fournir les détails relatifs à la confidentialité lorsqu’il soumettra sa prochaine mise à jour.

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi

Utilitaires
Utilitaires
Utilitaires
Utilitaires
Utilitaires
Utilitaires