Captures d’écran

Description

L'application gratuite Radio-Canada Sports vous permet de suivre l’actualité sportive toute l’année.

Elle vous donne aussi accès à PODIUM, le rendez-vous incontournable pour découvrir les histoires au-delà de la performance.

Téléchargez l'application et profitez des fonctionnalités suivantes :

* Couverture de l’actualité sportive en continu
* Accès aux résultats de matchs de la Ligue nationale de hockey
* Diffusion en direct d'événements sportifs
* Accent sur les athlètes olympiques avant, pendant et après les Jeux
* Chroniques et analyses
* Partage des nouvelles sur les réseaux sociaux, par courriel et par SMS
* Alertes en temps réel

Vous aimez cette application? Merci de prendre le temps de la noter.

Nouveautés

Version 5.0.0

L’application RC Sports fait peau neuve pour l’été — tout a été revu et repensé pour rendre l’expérience plus agréable. Vous y trouverez une nouvelle navigation inspirée de notre travail sur l’application RC Info, plus de sports, plus de nouvelles, une lisibilité des articles grandement améliorée, plusieurs améliorations pour les utilisateurs du lecteur d’écran, etc.

Vous avez des commentaires, suggestions ou questions, contactez-nous à mobilite-info@radio-canada.ca.

Notes et avis

4.5 sur 5
2.4 k notes

2.4 k notes

Ray.Goulet ,

Le CH trop petit

Ce que je vois à la télé sans que je connaisse le poids de chacun des joueurs me permet d’assurer que le poids moyen des joueurs aurait un différentiel d’au moins 20 à 25 lbs . Aussi la grandeur serait diminuée proportionnellement . Donc à mon avis le CH brule plus d’énergie lorsque les joueurs se frappent ou se font frapper durement. Nous l’avons vu lors du dernier match lorsque le jeune finlandais s’est fait culbuter en une fraction de seconde.Les blessures sont plus fréquentes et plus importantes .Comment il se fait que cette culture du plus petit s’installe alors que la moyenne des joueurs ont un gabarit plus massif et plus grand ?
A mtl , rebâtir une équipe prends plus de temps que la moyenne des équipes. Les équipes américaines ont plus de québécois .
L’impression que j’ai , il est peu important d’avoir un club supérieur à la moyenne . Le plus important est de ne plus faire croire aux Québécois qu’ils auraient la capacité d’aller chercher la COUPE .
Comme Molson fait partie du conseil d’administration de la ligue Nationale tout le territoire du Hockey du Québec est sous le joug de la toute puissance. La structure organisationnelle du hockey au Québec en fait partie.
Raymond Goulet
Bowman Qé

EricaTheMenace ,

Pubs de Radio-Canada

Dommage qu’à chaque changement d’épreuve que l’ont doit se taper plusieurs pubs d’émissions de Radio-Canada! Autrement, l’application me convient très bien. Il serait intéressant d’avoir une bande déroulante des autres épreuves en cours et pouvoir visionner sur un clique.

briandorval ,

La diffusion s’arrête lorsque sur AppleTV l’écran éteint

Encore une app qui sert à rien avec le AirPlay. Une diffusion de 5h sans pouvoir éteindre ton écran lorsque partagé sur une AppleTV ce n’est pas fameux! Tant qu’à le faire avec les moyens que vous avez, faite le comme il le faut ou sortez une application pour l’AppleTV.

Confidentialité de l’app

Le développeur, Radio-Canada, n’a pas fourni de détails à Apple sur ses pratiques en matière de confidentialité et son traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucun détail fourni

Le développeur devra fournir les détails relatifs à la confidentialité lorsqu’il soumettra sa prochaine mise à jour.

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Vous aimerez peut-être aussi