Captures d’écran d’iPhone

Description

FAITES CONNAISSANCE AVEC L'APPLICATION MOBILE QUANTUM DE GESTION DES FEUILLES DE TEMPS.

Ça y est! Dites adieu aux imprimantes rebelles, aux formulaires à remplir, aux signatures qui se font attendre, et aux feuilles de temps à numériser! Désormais, tout se fait par voie électronique et est directement soumis à Quantum pour paiement. Notre nouvelle application permet en effet aux employés d'envoyer leurs heures sans effort, et aux gestionnaires de les approuver en un clin d'œil. Grâce à notre outil à la fois convivial et facile d'utilisation, vous avez toutes les informations qu'il vous faut au bout des doigts.

Comment ça marche…

Les employés en affectation saisissent directement leurs heures de travail dans l'application. À la fin de la semaine, il leur suffit de passer leur appareil à leur superviseur pour obtenir son approbation grâce à une simple signature électronique — de quoi faciliter au maximum la procédure, aussi bien pour nos clients que nos employés. En plus de soumettre leurs horaires, les employés peuvent suivre les étapes de traitement de chacune de leurs feuilles de temps, l'historique de leurs heures travaillées, et contacter leur succursale locale de Quantum afin d'obtenir de l'assistance.

À propos de Quantum : Fondée en 1968, Quantum met en relation, depuis plus de 50 ans, les entreprises avec les professionnels temporaires, contractuels et permanents dont elles ont besoin pour atteindre leurs objectifs. Dans le cadre de notre engagement à offrir un service de qualité, nous investissons constamment dans le développement de nouveaux outils et de technologies innovantes afin d'améliorer l'expérience de nos clients, de nos candidats et de nos employés.

Nouveautés

Version 1.0.8

Cette version supporte désormais iOS 15.

Notes et avis

5,0 sur 5
3 notes

3 notes

JAM1961996 ,

Great App!

Really easy to use.

Confidentialité de l’app

Le développeur Quantum Management Servcies Ltd a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent comprendre le traitement des données comme décrit ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non recueillies

Le développeur ne recueille aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les fonctionnalités que vous utilisez ou selon votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Vous aimerez peut-être aussi