Captures d’écran d’iPhone

Description

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ajout de nouvelles fonctions dans l’appli Portefeuille RBC®. En plus de la nouvelle allure dynamique de l’appli, nous vous aidons à mieux comprendre et gérer vos dépenses. Vous pourrez maintenant faire le suivi de vos activités dans un calendrier, utiliser la fonction Easy Split pour coordonner les paiements de groupe et effectuer la gestion de vos cartes de débit et de crédit RBC. Essayez la nouvelle appli sécurisée. Procurez-vous la plus récente version du Portefeuille RBC dès aujourd’hui.

Easy Split.
Gérez facilement les dépenses à partager avec vos amis et votre famille. Que vous souhaitiez partager une facture, le prix d’un cadeau ou toute autre dépense commune, Easy Split est un moyen simple de partager des dépenses.

Activités à venir.
Ce nouveau calendrier financier fournit un aperçu de vos dépenses et revenus récurrents à venir – ajoutés automatiquement en fonction de l’historique de vos opérations.

Voici pourquoi vous pouvez utiliser l’appli en toute sécurité:
SÉCURITÉ
Vous êtes protégé contre les opérations non autorisées** dans l’appli Portefeuille RBC par la Garantie de sécurité des Services bancaires numériques RBC.
PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE
L’appli doit parfois accéder aux ressources de votre appareil, par exemple vos contacts afin que vous puissiez envoyer de l’argent à un ami. Liste complète des fonctions: https://www.rbcroyalbank.com/fr/modes-dacces/mobile/appli-portefeuille-rbc/ios-droits-dacces.html
Aide pour désinstaller le Portefeuille RBC : https://www.rbcroyalbank.com/fr/modes-dacces/mobile/appli-portefeuille-rbc/ios-droits-dacces.html
Autres renseignements sur la protection des renseignements personnels dans les modes de prestation numériques à RBC : https://www.rbc.com/rensperssecurite/ca/protect-rens-pers-en-ligne.html.
Coordonnées de RBC Banque Royale® : https://www.rbcbanqueroyale.com/service-a-la-clientele/index.html.

CONDITIONS D’UTILISATION
En installant le Portefeuille RBC, vous acceptez implicitement les futures mises à jour et mises à niveau. Celles-ci peuvent s’installer automatiquement, selon votre appareil, le système d’exploitation ou les paramètres que vous avez définis. Vous pouvez retirer ce consentement implicite en désinstallant le Portefeuille RBC.
Si vous téléchargez l’appli Portefeuille RBC, vous êtes assujetti aux conditions d’utilisation accessibles en cliquant sous le lien Conditions d’utilisation au www.rbc.com/francais, ainsi qu’à la Convention d’accès électronique, s’il y a lieu.

* Le Portefeuille RBC est une application gérée par Banque Royale du Canada.
** Pour consulter la définition d’une opération non autorisée et tous les détails sur les protections et les limites de la Garantie de sécurité des Services bancaires numériques RBC, veuillez vous reporter à la Convention d’accès électronique à l’intention des clients des Services bancaires aux particuliers, à la Convention relative à l’utilisation de la Carte-client et à la Convention cadre pour entreprise cliente. Cette garantie est fournie par la Banque Royale du Canada pour ses services bancaires en ligne et mobiles. Les titulaires de carte ne sont pas responsables des pertes découlant de circonstances hors de leur contrôle pourvu qu’ils aient pris des précautions raisonnables pour protéger leur carte-client et leur NIP (le cas échéant) comme il est indiqué dans la convention relative à l’utilisation de la carte-client. Anciennement, Garantie de sécurité RBC Banque en direct. ® / MC Marque(s) de commerce de Banque Royale du Canada. RBC et Banque Royale sont des marques déposées de Banque Royale du Canada.
Apple Pay et Touch ID sont des marques de commerce d’Apple Inc. enregistrées aux États-Unis et dans d’autres pays.
iOS est une marque de commerce ou une marque de commerce déposée de Cisco aux États-Unis et dans d’autres pays et est utilisée sous licence.
‡ Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

Nouveautés

Version 4.12

Nous supprimé la fonction C@deau (carte-cadeau RBC ou Virement Interac personnalisé) étant donné que nous travaillons à l’élaboration de nouveaux produits et services, vous pouvez toujours envoyer un Virement Interac à partir de l’onglet Easy Split.

Notes et avis

2.9 sur 5
496 notes

496 notes

陈宇轩coffee ,

problem

I can’t see my transactions on my iPhone X

Réponse du développeur ,

Hi - so we can look into this for you, please call our mobile banking team at 1-800-769-2555 when you have a few minutes. Thanks. -- Scott

Streamer27 ,

Can’t get it to work with iOS

When signing in, I can’t scroll down
and read the electronic access agreement, or click to accept it. The application simply won’t work for me.

Uninstall and reinstalling didn’t help.

Réponse du développeur ,

Hi there, have you spoken with our mobile specialists about this yet? If not, please give them a call any time at 1-800-769-2555; they'll be able to troubleshoot this further with you. -- Angela

Victorellas ,

Last update issue

After updated to the last version can’t log in anymore.
The error message concerning the log in credentials is “oops,we’re expecting to something else”
The only way to log in is through RBC mobile app.

Réponse du développeur ,

We'd recommend reaching out to our Digital Experts @ 1-800-769-2555 for help with this! Thank you. -- Jordan

Détails

Vendeur
Royal Bank of Canada
Taille
165.2 Mo
Catégorie
Finance
Compatibilité

Nécessite iOS 11.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Langues

Français, Anglais

Âge
4+
Position
Cette app est susceptible d’utiliser votre position même lorsqu’elle n’est pas ouverte, ce qui peut réduire l’autonomie de votre appareil.
Copyright
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Wallet

    Obtenez tous vos billets, passes, cartes et plus en un seul endroit.

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi