Capturas de pantalla

Descripción

Offert par Agri-Traçabilité Québec (ATQ), SimpliTRACE Mobile a été conçu de manière à ce que vous puissiez accéder à la liste complète des identifiants « non-posés » associés à votre dossier ATQ. Ce nouvel outil est compatible avec tous les bâtons de lecture d’identifiants vendus chez ATQ. Les numéros d’identifiants lus par le lecteur électronique peuvent ensuite être téléchargés dans l’application SimpliTRACE Mobile. Vous pouvez faire des déclarations directement à l’aide de votre appareil mobile, réduisant ainsi les risques d’erreurs de transcription. Il est à noter que tous les types de déclarations peuvent être effectués avec l’application SimpliTRACE Mobile.

La nouvelle application fonctionne avec ou sans connexion Internet. Les déclarations seront transmises à la base de données ATQ dès que le téléphone intelligent aura capté une connexion réseau.

NOTE IMPORTANTE
Veuillez noter que SimpliTRACE Mobile ne transmet pas à la Financière Agricole du Québec les données requises dans le cadre du Programme d’assurance stabilisation des revenus agricoles (ASRA).

Un compte SimpliTRACE est requis pour accéder à l’application SimpliTRACE Mobile. Si vous n’êtes pas inscrit à SimpliTRACE, communiquez par téléphone au service à la clientèle d’ATQ au 1-866 270-4319.

Les frais d’utilisation et de consommation de données reliés aux appareils cellulaires sont assumés entièrement par l’utilisateur.

Exigence requise :
Forfait cellulaire avec données data ou accès à un réseau WIFI.

Novedades

Versión 1.0.1

Correction du problème qui empêchait la création d'événement de décès.

Privacidad de la app

El desarrollador, Agri-Traçabilité Québec, no ha proporcionado a Apple detalles sobre las prácticas de privacidad y la gestión de datos. Para obtener más información, consulta la política de privacidad del desarrollador.

No se han proporcionado detalles

Se requerirá al desarrollador que proporcione detalles de privacidad cuando envíe la próxima actualización de la app.

Compatibilidad

  • En familia

    Hasta un máximo de seis miembros de tu familia podrán usar esta app si tienes En familia activado.

También te puede interesar