iPhone Screenshots

Description

Une application pour obtenir de l'aide pour tous ceux et celles qui souffrent de troubles alimentaires, tels que l'anorexie, la boulimie ou l'hyperphagie boulimique.

Fondée en 1994 par Madame Nathalie St-Amour et Monsieur Christian Desjardins, la Clinique St-Amour est un centre spécialisé dans le traitement des troubles de l’alimentation tels que l’anorexie nerveuse, la boulimie, l’hyperphagie boulimique et tous les autres troubles de l’alimentation non spécifiques. Nous accueillons des personnes provenant de toutes les régions. Nous offrons des soins surspécialisés avec la possibilité de suivre un traitement en thérapie individuelle externe ou d’effectuer un séjour intensif avec hébergement.

Grâce à cette application, profitez de notre tout nouveau programme en cyberthérapie à distance, à la maison et partout où vous êtes grâce à cette application mobile unique. Pour vous, nous avons réuni nos meilleurs experts. Vous avez ainsi enfin le privilège d’oublier la plume et le papier, en remplaçant ceux-ci par les nouvelles technologies de pointe. Toute votre thérapie au bout des doigts. Dans le confort, chez vous, utilisez votre ordinateur, votre tablette mobile et même votre téléphone intelligent lors de vos déplacements. Toute l’équipe multidisciplinaire est disponible chaque jour, partout où vous allez!

What’s New

Version 1.3

Mise à jour pour compatibilité avec IOS 10.

Ratings and Reviews

5.0 out of 5
1 Rating

1 Rating

App Privacy

The developer, Christian Desjardins, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Information

Seller
Christian Desjardins
Size
71 MB
Compatibility

Requires iOS 8.0 or later. Compatible with iPhone, iPad and iPod touch.

Languages

English

Age Rating
17+
Frequent/Intense Medical/Treatment Information
Unrestricted Web Access
Copyright
Price
Free

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

You May Also Like