iPhone Screenshots

Description

"Virtual Rhizome" est une application musicale gestuelle algorithmique pour "Smart Hand Computer" permettant d'interpréter l'oeuvre du compositeur Vincent Carinola.

Le "Smart Hand Computer" ( smartphone ) contient un programme qui permet de générer des sons à partir du geste de l’interprète. Ce programme est constitué d’états sonores différents, reliés entre eux pour former un algorithme global.

L’interprète peut changer d’état à partir d’un geste particulier prédéfini.

Les structures algorithmiques et les contenus sonores sont déclinables à l’infinis. Le smartphone doit pouvoir supporter la puissance de calcul nécessaire à un état à la fois. Il doit également intégrer 9 axes de capteurs: 3 accéléromètres, 3 gyroscopes, 3 magnétomètres. Les iPhones SE ou 5S ou plus récents ont la puissance de calcul nécessaire ainsi que les capteurs intégrés pour jouer cette pièce.

L’amplification du smartphone en concert doit se faire via un système UHF standard ou filaire, afin de transmettre l’intégrité de la bande passante audio au système de diffusion et ce, sans latence perceptible.

"Virtual Rhizome" se joue avec 1 SHC dans chaque mains, utilisant la même application. La diffusion sonore est sur 4 points.

Partition, explications et notes du compositeur se trouvent sur site: www.lisilog.com dans la rubrique "Smart Hand Computer".

What’s New

Version 1.02

mise à jour du texte de présentation et ouverture du site www.lisilog.com

App Privacy

The developer, chris lebreton, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer's privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

You Might Also Like