REGARDEZ MAINTENANT

Le Faucon et le Soldat de l’Hiver

Disney+

Du divertissement à l’infini

Afficher

Avec la fin (peut-être? probablement?) de la série WandaVision et de son monde parallèle, l’Univers cinématographique Marvel effectue un retour aux sources en proposant une nouvelle télésérie d’aventure.

La nouvelle série de Disney+ Le Faucon et le Soldat de l’Hiver reprend le cours des aventures de Sam Wilson (Anthony Mackie) et de Bucky Barnes (Sebastien Stan) au lendemain des événements titanesques d’Avengers : Phase finale. (Au cas où vous auriez besoin d’aide pour vous rappeler qui aboutit où et avec quoi, Phase finale est aussi offert sur Disney+.)

Minisérie en six épisodes remplis d’action explosive comme seul Marvel sait en produire, Faucon ramène à l'écran nombre de visages familiers, dont Don Cheadle dans le rôle de War Machine et Daniel Brühl dans celui d’Helmut Zemo, qu’on a vu dans Capitaine America : La Guerre civile.

La série s’intégrera-t-elle à l’Univers cinématographique Marvel? Il faudra la regarder pour le savoir. Le Faucon et le Soldat de l’Hiver débarque sur les écrans le 19 mars, et de nouveaux épisodes seront offerts chaque vendredi. Voyez-les tous en vous abonnant à Disney+.

Regardez plus de contenu Disney+

Disney+ propose des milliers de films et d’émissions classiques signées Disney, Pixar, Marvel, Star Wars™, National Geographic et Star — en plus d’excellentes créations originales. Voici quelques titres récents qui pourraient vous intéresser.

Raya et le dernier dragon

Raya et le dernier dragon se déroule à Kumandra, où les humains et les dragons ont vécu en harmonie jusqu’à l’émergence d’une force maléfique. Des siècles plus tard, le Mal est de retour. Il revient alors à une guerrière solitaire nommée Raya (interprétée par Kelly Marie Tran de Star Wars : Les Derniers Jedi dans la version originale anglaise) de trouver le légendaire dernier dragon afin de ramener la paix. Les abonnés de Disney+ peuvent obtenir un Accès Premium à Raya et le dernier dragon en échange d’un paiement supplémentaire ponctuel.

The Muppet Show

Il est temps de démarrer la musique et d’allumer les éclairages : les cinq saisons du classique The Muppet Show sont maintenant offertes sur Disney+. Kermit, Piggy, Gonzo et toute la bande reçoivent une impressionnante gamme de vedettes (dans la version originale), dont Julie Andrews, Harry Belafonte, Mark Hamill, Steve Martin, Rita Moreno et Diana Ross, parmi tant d’autres.

Flora & Ulysse

Une jeune fille adopte un écureuil doté de pouvoirs magiques dans ce film basé sur le populaire roman jeunesse de Kate DiCamillo. La vedette émergente Matilda Lawler interprète Flora; quant à Ulysse l’écureuil, il est interprété par... des images de synthèse.

WandaVision

WandaVision ne ressemble à rien d’autre dans l’Univers cinématographique Marvel. Plutôt que de présenter des combats endiablés contre des envahisseurs extraterrestres, cette série hebdomadaire, qui met en vedette Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany), nous apparaît comme un sitcom pour toute la famille. Notre duo de héros vit ainsi un bonheur domestique qui traverse les âges classiques de la télévision. Il s’agit sans aucun doute de l’ajout le plus imprévisible (et le plus captivant) jamais vu au catalogue Marvel.

Âme

Âme, c’est l’histoire de Joe Gardner (Fayolle Jean Jr. en version québécoise, Jamie Foxx en version originale), un professeur de musique dans une école secondaire qui obtient enfin la chance de jouer dans le meilleur club jazz de la ville. Mais une légère erreur le transporte de New York vers un monde étrange où les âmes acquièrent leur personnalité, leurs traits de caractère et leurs champs d’intérêt avant d’être incarnées sur Terre. Déterminé à retrouver sa vie d’antan, Joe fait équipe avec une âme espiègle nommée 22 (Kim Jalabert en version québécoise, Tina Fey en version originale), qui n’a jamais été attirée par l’expérience humaine. Pendant que Joe tente de démontrer à 22 les avantages de vivre sur Terre, il découvre accidentellement les réponses à certaines des questions les plus fondamentales de l’existence.