allPark Parking 4+

NOVACONCEPT SA

    • 1.1 • 20 Bewertungen
    • Gratis

Screenshots

Beschreibung

allPark® est le plus ancien fournisseur Suisse de solutions multivilles pour le stationnement au temps réel et sans monnaie (1997).

L’application allPark® permet de se mettre en règle facilement depuis son véhicule et de payer son stationnement à la minute. Une quarantaine de villes de Suisse romande l'ont déjà agréée, seule ou en utilisation avec le ticket électronique connecté allPark SBadge.

Rien n'est plus simple et économique :
Lancez l'application depuis votre place de parc puis pressez le bouton « stationner ». Vous êtes à présent en règle et vous bénéficiez du temps maximum autorisé dans cette zone. Au retour, vous stoppez votre stationnement et payez uniquement le temps consommé, à la minute près !

Dans certaines de ces villes, le système gère également les abonnements vignettes – macarons ainsi que l’accès dans les parkings munis de barrières.

Plus d’informations sur www.allpark.ch.

Neuheiten

Version 2.4.3

Amélioration performances

Bewertungen und Rezensionen

1.1 von 5
20 Bewertungen

20 Bewertungen

OliBowBow ,

Une honte cette application!!

Comment peut on avoir encore en 2022 une application aussi compliquée (qui ne fonctionne pas bien) avec une interface aussi pauvre. CFF devrait agir et trouver un partenaire fiable pour son P+R à Aigle. Si pas une application, la possibilité de payer par carte serait déjà pas mal.

PoY- ,

Pas terrible

App pleine de bugs. Plante au démarrage, lente au chargement, difficile d’arrêter un stationnement, multiples messages d’erreurs après l’initialisation. Pour finir, difficile à prolonger la période de parking si on ne se trouve pas précisément dans la zone de stationnement…
En résumé, franchement, app inutile! Autant payer à l’horodateur.
Ps pour la ville de Crans-Montana, passez à un concurrent svp!

Bradpitre ,

Mauvaise mise à jour

Depuis la mise à jour, cette app ne fonctionne plus. Le truc à glisser à droite ou à gauche n’est pas fonctionnelle, comme par hasard surtout sur la position STOP !

App-Datenschutz

Der Entwickler, NOVACONCEPT SA, hat darauf hingewiesen, dass die Datenschutzrichtlinien der App den unten stehenden Umgang mit Daten einschließen können. Weitere Informationen findest du in den Datenschutzrichtlinien des Entwicklers.

Mit dir verknüpfte Daten

Die folgenden Daten werden möglicherweise erfasst und mit deiner Identität verknüpft:

  • Standort
  • Kontakt­informa­tionen
  • Benutzer­inhalte
  • Kennungen

Die Datenschutzpraktiken können zum Beispiel je nach den von dir verwendeten Funktionen oder deinem Alter variieren. Weitere Infos

Mehr von diesem Entwickler

Das gefällt dir vielleicht auch

Dienst­programme
Dienst­programme
Dienst­programme
Dienst­programme
Dienst­programme
Dienst­programme