Captures d’écran

Description

BCF Mobile Banking, votre banque à portée de main

Avec l'application gratuite BCF Mobile Banking, vous pouvez effectuer vos paiements, consulter vos comptes et passer des ordres de bourse où et quand vous le voulez. Vous avez ainsi une maîtrise de vos finances en tout temps.


Les fonctionnalités disponibles
- Fortune - Consultez l’état de vos comptes et dépôts-titres, les dernières opérations effectuées ou encore les opérations pré-enregistrées.
- Paiements - Saisissez vos paiements simplement et rapidement grâce au lecteur de bulletin de versement, effectuez des transferts de compte à compte, gérez vos e-factures.
- Négoce - Suivez les actualités financières et traitez vos ordres de bourse.
- Messagerie sécurisée - Consultez les messages que la banque vous envoie, envoyez des messages à la banque ou à votre conseiller de manière confidentielle et sûre.
- Informations de contact - Situez rapidement les succursales et bancomats de la BCF grâce à la carte interactive et la géolocalisation.
- Numéros d’urgence - En cas de perte ou de vol d’une carte bancaire, ouvrez l’application et contactez immédiatement le service d’assistance.
- Change - Affichez les cours de change et utilisez le convertisseur de monnaie.


Protégez votre smartphone!
La sécurité de vos transactions en ligne et sur mobile repose sur plusieurs facteurs, dont vous êtes aussi acteur. Vérifiez régulièrement si votre système d’exploitation est à jour et appliquez les mises à jour dès leur publication.


Remarque
Le téléchargement ou l’utilisation de l’application peuvent entraîner des frais de la part de l’opérateur de téléphonie mobile.

Nouveautés

Version 2.12.2000

Nouvelles prestations
- Intégration d’un Scanner pour la QR-facture
- Correction de divers bugs

Notes et avis

3.3 sur 5
68 notes

68 notes

Zattix1999994 ,

soucis avec ebill

impossible d’aller sur ebill avec la dernière mise à jour pour ios13. un message d’erreur s’affiche à chaque fois..

SSO Space ,

Impossible de se connecter !!!

Impossible de se connecter !!!

the Liliux ,

Instabilité !

Impossible de connecter le mobile Banking !
La concurrence fait nettement mieux. Réglez moi tous ces beugs ! On est en 2020 !

Confidentialité de l’app

Le développeur Banque Cantonale de Fribourg n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi