Captures d’écran d’iPhone

Description

beem connecte le monde numérique et le monde réel et te permets de recevoir des contenus intéressants du monde réel directement sur ton smartphone. Les beems sont des informations, des vidéos, de superbes offres, des concours, des votes et bien d’autres choses encore.

beem est intuitif et fonctionne de manière largement automatique. Tu verras... qu’il est très facile d’interagir avec les beems.

COMMENT CELA FONCTIONNE

• Tu aperçois un contenu inspirant et compatible avec beem, par exemple lors d’un concert, dans un musée, sur une affiche, dans un spot télévisé, dans une publicité au cinéma ou dans une émission de télé.
• Ouvre l’application beem.
• Autorise beem à accéder à ton microphone et/ou le Bluetooth.
• Trouve un environnement compatible avec beem dans les environs. Ton smartphone
vibre dès qu’il reçoit des beems.
• L’aperçu s’ouvre et te montre tous les beems près de toi.
• Tu peux alors interagir en un clic avec le contenu.

SÉCURITÉ

Parce que beem ne fait que ce que tu veux, utilise des technologies établies de manière inoffensive et respecte à tout moment l’ordonnance fédérale sur la protection des données.

• À toi de décider!
Pour recevoir des beems, tu dois activer beem. Les beems ne peuvent être reçus que si
tu autorises l’accès à ton microphone ou ton Bluetooth.

• Signaux audio et Bluetooth
Ton smartphone peut reconnaître les beems via Bluetooth ou des signaux audio et afficher le contenu des beems. Il s’agit de technologies établies qui sont utilisées de manière consciencieuse et inoffensive.

• Protection des données suisse
La protection des données est une évidence chez beem. Les données que tu renseignes sur ton compte beem sont en sécurité. beem ne les transmet à des tiers qu’avec ton autorisation expresse. L’ordonnance fédérale sur la protection des données est respectée à tout moment.

Visite-nous sur notre site web: https://www.beem-now.ch

Nouveautés

Version 1.1.1

Corrections de bugs et optimisations

Notes et avis

4.3 sur 5
11 notes

11 notes

Confidentialité de l’app

Le développeur NGT International B.V. n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi