Calcul-Âge-Alcool 17+

FFLOW agency Sarl

Entwickelt für iPad

    • Gratis

Screenshots

Beschreibung

L’application de Calcul-Âge-Alcool est un outil d’aide pour une vente et un service responsable de l’alcool. En Suisse, la vente d’alcool distillé ou considéré comme tel (alcopops par exemple) est interdite pour les personnes de moins de 18 ans révolus. Toute vente d’alcool est interdite pour les personnes de moins de 16 ans révolus (art. 50 de la Loi sur les auberges et les débits de boissons pour le Canton de Vaud).

Cette application vise à améliorer les outils à disposition des acteurs du service et de la vente en permettant de voir immédiatement les dates en dessous desquelles la vente d’alcool est interdite pour les personnes de moins de 18 ans, et de moins de 16 ans.

Un calculateur d’âge permet également d’entrer la date de naissance figurant sur la carte d’identité et ainsi voir si la vente d’alcool est autorisée, et pour quel type de boisson.

L’application contient également des pages d’informations permettant aux vendeurs-ses et serveurs-ses de se renseigner sur des aspects importants de leurs pratiques, notamment la législation, comment réagir face à des conduites agressives lors d’un refus de vente, la protection de la jeunesse, etc. Des liens utiles permettent également de rediriger vers d’autres ressources.

Avertissement :
Les résultats sont fournis à titre indicatif. Au niveau juridique, il revient aux serveurs-ses / vendeurs-ses de respecter les âges légaux pour la vente d’alcool. En cas de doute sur l’âge d’un jeune, le serveur ou la serveuses / le vendeur ou la vendeuse doit lui demander une pièce d’identité et refuser la vente si le jeune ne peut pas la fournir ou s’il n’a pas l’âge requis.

Neuheiten

Version 1.2

Apple a mis à jour cette app afin d’afficher l’icône de l’app Apple Watch.

Correction de texte

App-Datenschutz

Der Entwickler, FFLOW agency Sarl, hat Apple keine Details über die eigenen Datenschutzrichtlinien und den Umgang mit Daten bereitgestellt.

Keine Details angegeben

Der Entwickler muss bei der Übermittlung seiner nächsten App-Aktualisierung Angaben zum Datenschutz machen.

Mehr von diesem Entwickler

Das gefällt dir vielleicht auch

Eye Com
Dienst­programme
openGST Agent
Dienst­programme
EH ? Ethylot' Health
Dienst­programme
Präzisions-Metronom
Dienst­programme
Endura® Delta
Dienst­programme
Allô Pharma Pro
Dienst­programme