Captures d’écran

Description

Cette application se veut un reflet du moment présent mettant en relief les interactions que nous avons avec nous mêmes et le monde extérieur

Les sept centres d'énergie ou chakras situés le long de la colonne vertébrale canalisent l'énergie extérieure et la métabolisent à l'intérieur de nos sept corps: physique, éthérique, astral, mental, spirituel, bouddhique, atmique.

L'Aura est un champ éléctromagnétique qui entoure notre corps physique. Les couleurs de notre Aura changent en fonction de notre état d'esprit, pensées et émotions du moment, elles varient aussi selon notre évolution, nos dons et qualités humaines.

Cette application se veut un reflet du moment présent mettant en relief les interactions que nous avons avec nous mêmes et le monde extérieur, par exemple quelles énergies nous canalisons ou bloquons (chakras), et quelles émotions et pensées prédominent en nous en ce moment (Aura). On peut voir cette application comme une météo du moment présent qui fluctue selon notre niveau de conscience, nos pensées et émotions présentes.

6 langues possibles : français, anglais, allemand, italien, espagnol, portugais.

Mémorisation des tirages

Nouveautés

Version 4.2

Adaptation pour macOs
Correction bugs

Notes et avis

Marc0764 ,

Nul

Nul, donne des résultats très différents pour la même personne à quelques secondes d'intervalle !

Orbinchen ,

?

Inhaltlich mager und Bedienungsunfreundlich man weiss nicht wirklich was man machen soll.
Freue mich auf eine bessere Version die das Geld Wert ist : )

Confidentialité de l’app

Le développeur Giovanni Teano a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi