Captures d’écran d’iPhone

Description

CrontoSign Swiss est une application pour se connecter et pour valider des ordres dans votre e-banking.

Fonctionnement:
Les données de login et de transaction que vous entrez dans votre e-banking sont cryptées en une mosaïque en couleur. Cette mosaïque est affichée par votre e-banking et photographiée par l'appareil photo de votre smartphone. Les données contenues dans la mosaïque et le code d’autorisation associé sont décryptés par l'application installée sur le smartphone et affichés à l’écran pour vérification. Comme votre application est activée avec une clef personnelle, seul votre smartphone peut décrypter la mosaïque affichée à l'écran. Votre smartphone n'a pas besoin d'être connecté à Internet ou au réseau téléphonique.
En cas de besoin, l'application CrontoSign Swiss peut être installée sur plusieurs smartphones et peut être utilisée auprès de toutes les banques qui supportent CrontoSign Swiss.

Legal Notice:
Nous attirons votre attention sur le fait qu'en téléchargeant, installant ou utilisant cette application, vous acceptez que des tiers (comme par exemple Apple) puissent déduire qu'il a existé, existe ou va exister une relation client entre vous-même et votre banque. En téléchargeant cette application, vous acceptez expressément que les données que vous transmettez à Apple puissent être collectées, transmises, traitées et rendues accessibles selon les conditions d'Apple. Il convient de distinguer les conditions générales d'Apple, que vous acceptez, et les conditions légales de votre banque.

Nouveautés

Version 7.2.16

corrections de bugs liés au traitement des notifications push

Notes et avis

2.8 sur 5
151 notes

151 notes

Leonuage_ ,

Fonctionnelle mais pas optimisée

L’application fonctionne et fait ce qu’on lui demande jusqu’à maintenant mais l’interface n’es pas compatible avec les nouveaux formats d’écrans tels que l’iPhone 12 qui affiche une barre noire en haut.

uhamol ,

App

Funktioniert

Remodion ,

App sieht recht mies aus...

Sieht aus wie vor 15 Jahren. Für eine App die Banken für die Valdierung im Online Banking verwenden nicht gerade vertrauenserweckend..

Confidentialité de l’app

Le développeur Cronto Limited n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi