Screenshots

Beschreibung

L’application Di@gnoplant®-Tomate, interactive et simple d’emploi, permet d’identifier visuellement une centaine de maladies et de bioagresseurs de cette solanacée dans les cultures, de plein champs et sous abris.
Deux modes d’utilisation sont possibles :
-un module d’identification par l’image vous permet, grâce à des séries d’images, de sérier progressivement la cause du problème rencontré, qu’il soit parasitaire ou non ;
-pour les initiés, une liste par nom, nom latin rend possible un accès direct à des fiches synthétisant la connaissance disponible sur les maladies et les bioagresseurs.
Pour chaque bioagresseur, chaque fiche propose 3 contenus, en plus des généralités : la description de leurs symptômes, leurs caractéristiques biologiques, mais aussi les méthodes de protection.
A la fois base de données de références sur la quasi totalité des maladies de cette culture, mais aussi outil de diagnostic unique et original, cette application de terrain rassemblant 71 fiches et environ 926 images deviendra rapidement un assistant indispensable à vos investigations dans les cultures de tomate.
Malgré le soin apporté à cette application, si vous constatez une erreur ou si vous avez des critiques ou des suggestions à nous formuler, n’hésitez pas à nous contacter ! (par l’intermédiaire du site e-Phytia®).
Mise à jour : Inscrivez vous à la science participative et envoyez nous vos données d'observation de terrain!

Neuheiten

Version 10.0.1

Nouvelle version de l'application Di@gnoplant tomate

Informationen

Anbieter
French National Institute for Agronomical Research
Größe
89.7 MB
Kompatibilität

Erfordert iOS 10.3 oder neuer. Kompatibel mit iPhone, iPad und iPod touch.

Sprachen

Englisch, Französisch

Alter
4+
Copyright
Preis
Gratis

Support

  • Familienfreigabe

    Wenn die Familienfreigabe aktiviert ist, können bis zu sechs Familienmitglieder diese App verwenden.

Mehr von diesem Entwickler

Das gefällt dir vielleicht auch