Compendium.ch 17+

HCI Solutions AG

Conçu pour iPad

    • Gratuit

Captures d’écran

Description

Compendium.ch est le premier choix des prestataires de soins suisses qui souhaitent obtenir des informations sur les médicaments et les produits de santé rapidement, gratuitement et en ligne :

- Recherche de produits, de principes actifs, d'ATC et de sociétés
- Un registre thérapeutique complet et des informations détaillées sur les risques pour les professionnels de la santé
- Informations compactes, par exemple en indiquant si le produit est original ou générique et en énumérant toutes les tailles d'emballage disponibles sur le marché avec les prix.
- Recherche générique ou recherche de possibilités de substitution
- Scanner de code-barres
- Informations destinées aux spécialistes et aux patients (notice d'information), y compris de nombreuses photographies du produit.
- «Identa», la base de données d'identification des médicaments des formes galéniques solides avec des options de recherche selon la galénique, la forme, la couleur et le gaufrage ou l'empreinte.
- Actualités quotidiennes sur le thème de la sécurité des médicaments

Nouveautés

Version 3.2.0

Corrections de bugs et améliorations

Notes et avis

2,9 sur 5
31 notes

31 notes

B-200 ,

Bon redémarrage, mais …

Enfin une mise à jour après 5 ans d’attente. Bravo. Pourtant quelques remarques:
- pour la sécurité du patient il faudrait ouvrir les photo du produit car actuellement elles ne sont réservées qu’aux professionnels et je ne vois pas le sens de lui cacher cette information.
- Il manque la possibilité de mettre des médicaments en tant que favoris, on doit à chaque fois les rechercher et on n’a pas forcément la boîte sous la main pour scansionner le code à barres
- si on crée de favoris alors autant ajouter la fonction armoire à pharmacie avec la possibilité de mettre une date d’echeanche a un médicament qu’on vient d’acheter et pourquoi pas une note personnelle.

Réponse du développeur ,

Merci beaucoup pour votre feedback. Cela nous aide à identifier les besoins et à envisager d'éventuelles optimisations.

stezue ,

„Früher war es besser“

Ich habe vor 3 Tagen das Update gemacht.
- Ich kann die App nicht mal mehr öffnen!! (iPhone Xs mit aktuell iOS 15).
- Habe erfahren, dass es offline nicht mehr funktioniert - *schock* - genau die offline-Verfügbarkeit habe ich immer geschätzt!! Ich habe die Kommentare von HCi gelesen, dass offline nicht tagesaktuell ist. Jedoch habe ich im Ausland oder im Notfall lieber ein nicht ganz aktuelles Kompendium als gar keins!!
- Super, dass es Fotos hat! Ich schätze die Fotos der Verpackungen, der Blister und der galenischen Formen sehr!! Bilder sagen mehr als Worte und sind im Kundengespräch wertvoll einzusetzen.

Silver prune ,

Onglet médication/Interactions

Y a t il la possibilité de vérifier les interactions comme sur le site web (après login)? Je ne vois pas d‘onglet „Médication“.

Confidentialité de l’app

Le développeur HCI Solutions AG a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données n’établissant aucun lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées, mais elles ne sont pas liées à votre identité :

  • Coordonnées
  • Historique de recherche
  • Données d’utilisation

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi

Médecine
Médecine
Médecine
Médecine
Forme et santé
Médecine