Screenshots

Beschreibung

Bienvenue sur la planète Zolan où les déchets, petits personnages assemblés de divers matériaux, sont en surpopulation. Leur forme est dégradée et déformée à cause des erreurs de recyclage. Une révolte gronde et il est temps d’agir avant qu’une armée de déchets lancent l’assaut.

Comment jouer

Jeu 1
Sauras-tu faire preuve d’agilité et de réflexion pour trier les déchets dans les 4 conteneurs? Vise et lâche le déchet dans la bonne poubelle.

Jeu 2
Après avoir trié les déchets les plus courants, tu es maintenant face à des déchets plus complexes! Une assiette brisée? Un papier d’emballage cadeau? Bats-toi contre le temps et place vite ces déchets dans un des 2 emplacements proposés. Attention, certains déchets devront être décomposés avant de le tri.


Jeu 3
Maintenant que tu as grandement réduit le tas de détritus, fais un tour dans l’usine et accumule les déchets similaires pour les valoriser et créer de nouveaux objets! Le temps s’accélère, il faudra faire preuve d’habileté pour valoriser le plus de détritus possible et faire un maximum de super-points-soleil!


Jeu 4
Tu as beaucoup appris… mais les bonnes pratiques ne s’arrêtent pas là! Sauras-tu relever le défi de l’achat responsable ? Sélectionne les bons achats dans le caddie et évite les pièges du suremballage.

Prêt à relever le défi ? un système de scoring permet de se comparer aux autres joueurs, il faut se connecter, mais le jeu reste gratuit.

Points forts:
+ des mini-jeux d’habileté, d’adresse et réflexion
+ amusant et éducatif
+ jeu hors ligne
+ complètement gratuit

Bewertungen und Rezensionen

5.0 von 5
3 Bewertungen

3 Bewertungen

Informationen

Anbieter
Cooperative romande de sensibilisation a la gestion des Dechets (COSEDEC)
Größe
292.9 MB
Kategorie
Bildung
Kompatibilität

Erfordert iOS 9.0 oder neuer. Kompatibel mit iPhone, iPad und iPod touch.

Sprachen

Englisch

Alter
4+
Copyright
Preis
Gratis

Support

  • Familienfreigabe

    Wenn die Familienfreigabe aktiviert ist, können bis zu sechs Familienmitglieder diese App verwenden.

Das gefällt dir vielleicht auch