Captures d’écran

Description

Schizophrénique, inattendue, curieuse, infantile et en constante évolution. GRRIF est multiple, à travers ses émissions quotidiennes et son information anglée.
Sa programmation, essentiellement musicale, se veut ouverte mais exigeante, oscillant entre rock, électro, indie, reggae, hip-hop, soul et blues. Elle puise sans vergogne dans le répertoire de ces 70 dernières années.
GRRIF est à la fois classique et novatrice dans sa manière d’aborder actualité et musique. Elle impose sa règle d’or à ses auditeurs comme à ses acteurs : déchirer la routine.

Nouveautés

Version 2.1.3

On espère que cette mise à jour va vous plaire.
Cette version corrige des bugs avec iOS 13.
Amélioration de la stabilité du player.
Correction du problème Oups, il y a un problème : Cette date n'est pas disponible.

Notes et avis

4,1 sur 5
9 notes

9 notes

TheBeat77 ,

Super musique mais...

Malheureusement la musique bégaie plusieurs fois lorsqu‘on l‘écoute, et le volume augmente également sans raison apparante pendant la connexion Bluetooth avec l‘haut-parleur

iOne ,

Bonne radio

Bonne radio, mais…
app laisse à désirer. Je viens d'installer l'app, et cela 10 min qu'il m'est impossible d'écouter quoi que ce soit. Le bouton "Play" ne fonctionne pas !

nickinhaaa ,

Très bonne radio, mauvaise app.

GRRIF est une excellente radio, toutefois son app rencontre de sérieux problèmes et bugs : au moins 1x toutes les 20-30 minutes, la radio est stoppée en raison d’un problème survenu. Dommage, car c'est l’unique point faible.... mais quel énorme point faible!!!

Réponse du développeur ,

Bonjour et merci pour votre commentaire, une nouvelle version est en cours de validation par Apple pour résoudre ce problème.

Confidentialité de l’app

Le développeur BNJ Multimédia Sàrl a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données établissant un lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées et liées à votre identité :

  • Données d’utilisation

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi