Captures d’écran d’iPhone

Description

Avec les bons « C’est bon », vous pouvez payer votre ticket dans les Restaurants du canton de Neuchâtel.

Entreprises
C’est bon ! GastroNeuchâtel, faitière de l’hôtellerie et de la restauration, en soutien avec l’Etat de Neuchâtel, offre aux entreprises une solution simple vous permettant de soutenir les restaurants partenaires en offrant des bons à vos employés.

Restaurant
C'est gourmand ! Grâce à l’application « C’est bon », vous êtes garantis que les bons ne sont utilisés qu’une fois et que vous vous ferez rembourser par Gastroneuchâtel. Téléchargez l’app sur l’App Store, regardez le guide vidéo et c’est bon !

Pour les restaurateurs
Ça fait plaisir ! Vous faîtes partie des heureux détenteurs de "C'est bon !" Partez à la découverte les établissements affiliés et dégustez votre repas. À la fin, présentez votre bon, le restaurateur vérifie sa validité et c’est bon !

Nouveautés

Version 1.0.1

Amélioration du processus de validation des bons

Notes et avis

5.0 sur 5
1 note

1 note

Confidentialité de l’app

Le développeur, VNV SA, a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent inclure la gestion des données décrite ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi