Apple Watch-Screenshots

Beschreibung

Une meilleure gestion de mon sommeil à l’aide d’iSommeil !

L’objectif de l’App iSommeil est de pré-depister les troubles du sommeil comme l’insomnie et le syndrôme d’apnées du sommeil.

Cette application permet de mieux connaitre votre sommeil et de faire de votre AppleWatch un allié pour mieux dormir en vous accompagnant tout au long de vos nuits.

=Présentation=

L’AppleWatch suit automatiquement votre sommeil et fonctionne avec l’app iSommeil pour vous aider à mesurer, gérer et améliorer votre sommeil. Son suivi automatique et précis vous donne une vue d’ensemble complète de votre nuit : mesure de votre temps de sommeil, de votre fréquence cardiaque, de votre respiration, de vos ronflements, iSommeil envoi des notifications pour vous préparer à l’endormissement. Une fonction snooze automatique est déclenchée au réveil.

La charge de la batterie de l’AppleWatch pour un enregistrement manuel doit être d'au moins 70%. La charge en mode automatique doit être d'au moins 50%.

=Points forts=

- Mesure automatiquement votre temps de sommeil, votre temps d’endormissement, vos réveils, votre respiration, vos ronflements et votre fréquence cardiaque. Validée scientifiquement par des spécialistes du sommeil français.

- Sauvegarder automatiquement vos résultats de sommeil et de ronflement dans l'application Santé

- Alternance mode automatique pour l’analyse du sommeil/manuel pour l’analyse des ronflements, du sommeil et de la fréquence cardiaque.

- Analyse de vos ronflements ET de vos pauses respiratoires en même temps : Enregistrez vos ronflements et vos pauses respiratoires à l'aide du microphone.

- Analysez vos mouvements : Captation de vos mouvements et votre temps d'endormissement à l'aide de l'accéléromètre. Une fois votre nuit terminée, consultez le graphique correspondant pour connaître vos phases d'éveil et de sommeil.

- Conseils afin d'améliorer votre sommeil : des astuces et informations vous sont proposées afin de mieux comprendre et mieux cibler les éventuels symptômes de pathologies touchant votre sommeil.

Compatible avec AppleWatch series 2, 3, 4, 5 et supérieur

Neuheiten

Version 1.0.1

- Amélioration du suivis automatique du sommeil
- Correction de la synchronisation des données de sommeil avec l'application Santé
- Correction d'un bug lié au notifications

Informationen

Anbieter
SARL Isommeil
Größe
4.1 MB
Kategorie
Medizin
Kompatibilität

Erfordert iOS 13.0 und watchOS 6.0 (oder neuer). Kompatibel mit iPhone, iPad und iPod touch.

Sprachen

Englisch, Französisch

Alter
4+
Copyright
Preis
CHF 12.00

Support

  • Familienfreigabe

    Wenn die Familienfreigabe aktiviert ist, können bis zu sechs Familienmitglieder diese App verwenden.

Mehr von diesem Entwickler

Das gefällt dir vielleicht auch